Les Reines du shopping : "Tendance en look bohème", les adresses à retenir

par
La robe de Nabilla dans les Reines du Shopping, dans quel boutique l'achetons-nous ?

Nos Reines du Shopping ont arpenté les pavés parisiens dans le but de trouver une tenue "Tendance en Bohème". Dans quelles boutiques sont-elles allées ?

C'est Amandine des Reines du Shopping qui a remporté le concours cette semaine, elle fut la seule a sortir du lot en nous proposant un vrai look bohème et en vogue. Notre plus grande déception fut en revanche Nabilla, qui n'a pas réussi à nous offrir quelque chose de convaincant. Pourtant, elle était dans un quartier qui regorge de boutiques tendances, elle a y d'ailleurs fait son shopping chez Debby Doll (53 rue Saint Antoine Paris 4) où elle a d'ailleurs trouvé sa robe finale. C'est dans le 3ème, 14 rue Portefouin, dans le magasin "Bella Ciao" qu'elle a shoppé son sac, ses chaussures et ses accessoires.

Nathalie n'a pas non plus réussi à être tendance en bohème, un thème qui semble leur avoir à toutes donner du fil à retordre. Elle a fait son shopping dans le 16ème arrondissement de Paris, notamment chez Nina Kaufmann (4 rue Guichard). Ses escarpins roses qui ont tant fait jaser au showroom ont été acquis dans le 15ème, dans la boutique Venise Collection, qui se trouve au 32 rue du Commerce. Côté accessoire, c'est chez Tanago (35 rue du Commerce) qu'il faudra se rendre pour acheter les mêmes que Nathalie. C'est aussi là-bas qu'elle y a choisi son sac pour le défilé.

Enfin, Catherine des Reines du Shopping a quant à elle confondu les styles "bohème" et "hippie", enlevant toute forme "mode" à cette tendance qui est très à la mode. C'est dans la boutique "La fiancée du Mekong", au 41 rue Saint-Placide dans le 6ème qu'elle aura fait tout son shopping. L'enseigne propose des pièces très colorées et très ethniques. C'est également dans ce magasin qu'elle a essayé et acheté ses accessoires. Pour les chaussures, les curieuses fileront chez JB Martin au 13 rue du Cherche Midi (Paris 6) pour découvrir les autres paires proposées par l'enseigne dans laquelle Catherine a acheté ses boots beiges. A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures dans les Reines du Shopping !

Source : m6.fr/lesreinesdushopping - Crédit : DR