S'inscrire
tracking
Les reines du shopping

Les Reines du shopping, une semaine spéciale blogueuses mode arrive !

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cristina Cordula a toujours de bonnes idées pour dynamiser ses programmes. Pour les Reines du shopping elle lance un gros défi à des blogueuses, découvrez le programme de cette semaine spéciale

Apprendre que d'anciennes gagnantes allaient s'affronter dans les Reines du shopping, lors d'une semaine spéciale, était déjà une super nouvelle mais toujours pointue l'émission propose désormais un autre type de candidates pour son shopping : des blogueuses mode. D'ordinaire, on en trouvait une ou deux par semaine mais cette fois-ci ce sont 5 filles et femmes passionnées de mode qui vont se livrer un combat style sans merci. Âgées de 22 à 60 ans, les 5 blogueuses vont redoubler d'efforts pour être LA Reine du shopping, la spécialiste incontestable qui a réussi à tenir son budget de 500€ en nous en mettant plein les yeux sur le thème "Originale avec un chapeau". Accessoire tendance depuis plusieurs saisons le chapeau est must-have, on s'attend donc à du très lourd. Impatientes ? Découvrez les prétendantes au titre.

Crédit : Marie Etchegoyen

On n'aimerait pas se retrouver face à Cristina Cordula si, comme Audrey, une blogueuse annule son défilé au dernier moment mais tout peut arriver, même les gros crêpages de chignon. Après tout, nous avons à faire à des filles qui font de la mode et du style un art de vivre, il y a donc matière aux débats entre elles. Bien que nous n'ayons pas le nom des blogs de ces candidates, nous savons qu'Aurélie (27 ans), Corinne (60 ans), Amélie (22 ans), Nadège (45 ans) et Amélia (27 ans) ne vont pas y aller de mains-mortes. La question reste cependant : vont-elles réussir à tenir la cadence et finir leur shopping ? Peut-être que maîtriser la mode n'est pas un argument de taille face au chrono des Reines du shopping. Si comme nous vous avez hâte de découvrir cette émission spéciale blogueuses, mettez-vous face à votre écran le 20 juin à 17h20 sur M6. Il va y avoir du sport.

À lire aussi
Les Reines du shopping : Les Bonnes adresses de la semaine 
À lire aussi
Les Reines du shopping : Les bonnes adresses de la semaine
À lire aussi
Les Reines du shopping : Les bonnes adresses de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Reines du shopping, une semaine spéciale blogueuses mode arrive !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible