Les robes des BAFTAs 2011 : Emma Watson en 2 looks

par

Elle a bien changé la petite sorcière de Harry Potter, et ça n'est pas pour nous déplaire ! Emma Watson, en look nude ou bleu nuit adopte la classe british pour les BAFTAs. À meltyFashion on lui donne 20/20

Après les sirènes des Grammy Awards en robes blanches , voici Emma Watson aux BAFTAs. Look de sirène également, mais en Valentino nude et bleu nuit selon le moment de la journée. Pas de glitter, pas de too much, mais de véritables toilettes de star pour la jeune femme qui monte. Un côté danseuse poétique parfaitement assumé dans sa robe la plus longue et une touche de glamour hollywoodien pour la version plus courte. Emma Watson est bien loin des pires tenues des Grammy Awards 2011 . On pourraît presque croire à un jeu de looks en hommage au film Black Swan : en cygne sage / cygne conquérant selon sa tenue.

Les robes des BAFTAs 2011 : Emma Watson en 2 looks - photo
Cygne blanc romantique

Tout d'abord, on vous le disait plus haut, une longue robe nude romantique. Signée Valentino, le tissu précieux adouci par les petites fleurs semble avoir été créée pour Emma Watson. L'héroïne d'Harry Potter assume en effet parfaitement ce petit côté de danseuse accentué par ses ballerines dorées.

Les robes des BAFTAs 2011 : Emma Watson en 2 looks - photo
Cygne nuit impertinent

Une autre robe Valentino pour un autre look : plus glamour, plus sexy, en définitive plus hollywoodien pour Emma Watson. Le bleu nuit semble transformer la jeune fille sage en véritable femme à mesure que son regard se fait plus conquérant. Cette fois perchée sur des talons hauts classiques, minaudière glitter sous le bras et bracelets Chanel oversize, Emma Watson assume sa féminité et ça lui va plutôt bien ! De quoi faire pâlir d'envie Eva Longoria sur le tapis rouge des Grammy Awards 2011 .


5 commentaires
  • La robe lui va super bien et je suis fan de sa coiffure :)
  • Elegante
  • Je l'adoree
  • Elle est vraiment sublime, une "it-girl" en herbe
  • toujour aussi elegant