S'inscrire
tracking
Décryptage look

Les robes des Grammy Awards 2011 : De Willow Smith à Rihanna, les pires tenues

Publié par
Julien Blet-Carcy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il n'y a pas que du bon à la cérémonie des Grammy Awards 2011 . Willow Smith et Rihanna en font les frais et vraiment pour le plus grand malheur de nos yeux, la mode n'a pas de limites, certes, mais la faut pas pousser trop loin

On sort de notre rêve avec les faux implants à Lady Gaga lors de la cérémonie des Grammy Awards 2011 et on retourne à la réalité avec les faux pas des stars. Et oui, la vie n'est pas toute rose, une part de noire vient toujours pointer le bout de son nez. Comme le look de Willow Smith aux Grammy Awards 2011 ce n'est pas possible, elle a du se tromper de styliste et si c'est elle-même, qu'elle prenne des cours car ça ne s'improvise pas. Mais ce n'est pas la seule, et pour son âge on a encore pleins de choses à apprendre.

La mode, le style, c'est un don. Tu peux l'avoir mais il faut des années de travail et surtout connaitre bien les bases. Sinon tu es "out". Regardez Rihanna sur le tapis rouges des Grammy Awards 2011 , la chanson elle maitrise, le style beaucoup moins. Eva Longoria a fait tout de même un effort malgré le manque de potentiel, et Kelly Osbourne enfonce le clou avec son style beaucoup trop bonbon. On remarque surtout les originales comme Lady Gaga ou Nicki Minaj. Willow Smith entre dans cette catégorie mais elle ne fait pas un carton aux Grammy Awards 2011.

À lire aussi
Le look de Rihanna : Son clip S&M, 5 erreurs de styles à ne pas faire
À lire aussi
Le look de Rihanna : Sexy-décontracté pour la promo de son parfum Reb'l Fleur
À lire aussi
Les robes des Grammy Awards 2011 : Lady gaga sur scène
À lire aussi
Les robes des Grammy Awards 2011 : Willow Smith sur le tapis rouge
À lire aussi
Le look de Taylor Momsen : En rouge et noir à Hollywood
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les robes des Grammy Awards 2011 : De Willow Smith à Rihanna, les pires tenues
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible