S'inscrire
tracking
Chanel

Les Rouges Cultes de Chanel, la réédition des vernis à shopper d'urgence

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Chanel réédite pour la fin de l'année 2014 les Rouges Cultes, trois de ses vernis à ongles emblématiques des années 1980. Rouge Flamboyant, Laqué Rouge et Rouge N°19 reviennent aux doigts des françaises avec élégance et intemporalité

Chanel voit rouge. La maison française a décidé de rééditer trois de ses vernis à ongles emblématiques pour remettre le rouge au goût du jour. Alors que la collection Printemps-Été 2014 Chanel Reflets d’Été mettait à l'honneur les couleurs façon coucher de soleil dans un camaïeu de rose et corail, le rouge passion est la nuance phare de l'automne 2014 chez Chanel. Les Rouges Cultes de Chanel, vernis incontournables dans les années 1980 avait vu leur production interrompue jusqu'à aujourd'hui, pour revenir orner les ongles des modeuses avec élégance et intemporalité. Rouge Flamboyant, qui porte aujourd'hui le numéro 38 a marqué l'année 1980 avec son audace et son énergie. L'année suivante, c'est Laqué Rouge qui a enchanté les femmes avec sa teinte de velours. Les plus féminines ont porté Rouge N°19 lors de sa sortie en 1987, un rouge agrémenté de tons bleutés pour tirer vers le rose et lui donner un aspect plus froid.

Crédit : Chanel
Crédit : Chanel
Crédit : Chanel
Crédit : Chanel

Loin des vernis à ongles Chanel de l'automne 2013 qui se déclinaient en verts et roses, ce sont les Rouges Cultes de Chanel réédités pour la fin de l'année 2014 qui nous font craquer. Disponibles dans les boutiques Chanel à 23€ l'unité, les trois vernis à ongles rouges risquent de partir comme des petits pains, avec une envie irrésistible de laquer ses ongles des nuances emblématiques des années 1980. C'est ça, le chic made in Chanel.

À lire aussi
Inside Chanel, l'histoire du Paris de Chanel
À lire aussi
Chanel eyewear avec Charlotte Free, la campagne hiver 2014
À lire aussi
Chanel à la Fashion Week de Paris, un air de protestation plus que glamour !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Rouges Cultes de Chanel, la réédition des vernis à shopper d'urgence
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible