Les rumeurs les plus dingues sur la famille Kardashian

par

Plus le temps passe, plus on est contentes de ne pas faire partie du clan Kardashian. Pourquoi ? Tout simplement parce que les rumeurs complètement WTF, on s'en passerait bien. 

En 14 saisons, le clan Kardashian a eu le temps de nous donner quelques leçons de vie. Mais au-delà de ça, les filles de Kris Jenner ont surtout eu le temps de se retrouver au milieu de rumeurs toutes plus folles les unes que les autres. Entre Kim Kardashian et Kanye West qui divorceraient toutes les semaines et les rumeurs qui planent autour de Scott Disick, on aurait de quoi écrire un livre (et par livre, on entend un bon gros pavé de 1000 pages). Tout de suite, retour sur les rumeurs les plus WTF sur la famille Kardashian. Accrochez-vous, il y en a des gratinées. 

Scott Disick serait sorti avec toutes les soeurs de Kourtney

A écouter la presse à scandales, Scott Disick aurait couché avec toutes les soeurs de Kourtney. Toutes, sauf une selon la presse. Alors effectivement, en 2016, Scott Disick et Kendall Jenner se sont faits surprendre au lit par Kourtney... sauf que c'était un poisson d'avril monté de toute pièce...! Depuis, les rumeurs vont bon train en ce qui concerne la relation Kendall/Scott

Et si Kendall était enceinte de Scott ?

Cette rumeur-là, on la doit au magazine américain Star : dans les colonnes du magazine, on a pu lire que Kendall Jenner aurait eu une histoire avec Scott Disick (qui, on le rappelle, est sont beau-frère). Et puisqu'on ne fait pas les choses à moitié dans les tabloïdes, la rumeur voulait que Kendall soit enceinte. A part ça, elle avait 19 ans et lui, 31. "Pour moi, ils sont morts !", aurait déclaré Kourtney (toujours selon le magazine). Mais oui, bien sûr. 

Kim et Kanye, un faux couple pour le buzz ?

Retour en 2014, à l'époque où Corey Gamble (qui fréquentait Kris Jenner) commentait la relation de Kanye West et de Kim Kardashian. Selon SandraRose.com, ce dernier aurait déclaré : "Kanye n'est jamais là. Il a une autre maison près de Los Angeles où il vit. Il n'est jamais là. Je ne sais pas quel genre de relation ils ont, mais ils ne se voient jamais. Ils parlent d'acheter une maison ensemble, mais ça ne se fera jamais, ils font semblant. Kim ne veut pas quitter Kris et habiter avec Kanye". Traduction, ils n'auraient été ensemble que pour le buzz et pour poser devant les photographes. Trois ans et deux enfants plus tard, on a quand même du mal à y croire. 

Kim et Kanye, au bord du divorce : épisode 52865

Les rumeurs de divorce, Kim Kardashian et Kanye West en voient passer toutes les semaines. Quand ce n'est pas l'état de santé du rappeur qui serait l'élément déclencheur, des "sources" visiblement bien intentionnées (et bien informées) ne se privent pas d'aller cracher leur venin dans les tabloïdes. La dernière rumeur en date ? Kanye West n'adresserait pas un mot à sa femme en cas de dispute. Du moins, selon Life & Style

Kanye West, gay ?

Si vous suivez de près la vie trépidante des soeurs Kardashian/ Jenner, alors vous savez que depuis 2103, des rumeurs ont visé directement Kanye West : "Attendez là Kanye West est gay ? Lui et Riccardo Tisci étaient des fuckfriends ? Et Kim Kardashian est sa beard ? Pourquoi je suis le dernier à l'apprendre ?", avait twitté Brian Boy, un blogueur mode très reconnu aux Etats-Unis. Pour certains, Kanye West aurait entretenu une liaison avec  Riccardo Tisci (le designer de Givenchy) qui aurait lui-même affirmé avoir eu une liaison avec un artiste célèbre. Et encore, on ne vous parle pas des mails supposément postés sur le site BlackM4M témoignant d'échanges entre Kanye West et Olivier Rousteing. Là encore, on y croit moyen. 

Kim épilerait les sourcils de sa fille 

En 2013, une photo de North postée sur Instagram intriguait les followers de Kim K. La raison ? Ses sourcils. Croyez-le ou non, des internautes s'imaginaient que Kim Kardashian épilait les sourcils de sa fille (qui, pour rappel, n'était qu'un bébé). Heureusement, Kim Kardashian a eu l'humour nécessaire pour répondre

Et quand on lit tout ça, on est bien contentes de n'être que des anonymes perdues dans la masse !

Source : Shoko.fr, Tumblr, Twitter, SandraRose.com, Life & Style, Star,  - Crédit : Getty Images