S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Les ruptures de stars qui nous ont brisé le coeur

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Les ruptures de stars que l'on regrette !

Les histoires d'amour finissent mal en général ! C'est en tout cas le cas de celles de ces couples de stars que l'on aimait pourtant tellement...

Comme tout le monde à la rédac', nous adorons les couples de stars et nous sommes les premières à craquer sur Brooklyn Beckham et Chloë Grace Moretz, LE duo à suivre dernièrement. Malheureusement, il arrive souvent que les bonnes choses aient une fin et que les couples qui nous font tant rêver mettent fin à leur idylle pour notre plus grande déception. Nous nous sommes réjouies à leur rencontre, avons enviés leurs mariages princiers, craqué parfois devant leurs bambins et il faut bien l'avouez bien pleuré à l'annonce de leur séparation ! Voici les dix séparations de stars dont nous nous remettrons probablement jamais (drama queen nous ? ).

Selena Gomez et Justin Bieber

Crédit : Micelotta Frank

Nous avons cru à leur relation on/off durant des années. Même à la suite de leur rupture lorsque Justin déclairait être toujours in love de sa jolie brune mais c'était sans compter sur la determination de cette dernière. Après une chanson pour en finir avec cet amour de jeunesse, elle mettait récemment en lumière sur Instagram l'infidélité de son ex ! Les fans (et nous) vont devoir faire le deuil de cette relation qui semble définitivement au point mort ! Bye Jelena !

Nicholas Hoult et Jennifer Lawrence

Crédit : Dave M. Benett

Le héro de Skins et la star d'Hunger Games ou quand notre passé rencontrait notre présent. On n'oubliera jamais ce couple parfait...

Jennifer Garner et Ben Affleck

Après le déchirement de Jude Law et Sienna Miller, c'est encore une sombre histoire de nounou qui est au coeur de la séparation entre Jennifer Garner et Ben Affleck. 10 ans de mariage et 3 enfants n'auront pas suffit à réfreiner les ardeurs de notre étalon. Le couple tente depuis de rester amis pour le bien de leurs bambins, on y croit encore !

Robert Pattinson et Kristen Stewart

Décidemment l'infidélité est souvent à l'origine des ruptures de stars. Cette fois c'était Kristen qui battiffolait avec un homme marié ! Le couple chéri des fans de Twilight n'y a pas survécu, comme notre petit coeur.

Zac Efron et Vanessa Hudgens

Bon ok, cette histoire ne tenait pas vraiment la route et on prefère que Zac Efron soit célibataire anyway, mais on regretta toujours le duo Troy et Gabriella. Notre chouchou enchaîne depuis les conquètes, à quand notre tour ?

Diana Kruger et Joshua Jackson

On pensait que Pacey avait enfin trouvé sa Joey ! Difficile de dire au revoir au couple le plus discret et élégant d'Hollywood ! RIP

Emma Stone et Andrew Garfield

Adorable était le mot parfait pour ce couple ! Une jolie rousse pétillante et une bouille d'ange comme celle d'Andrew Garfield ne pouvaient que parfaitement s'entendre. Si la distance les a séparé, on espère toujours une réconciliation.

Nina Dobrev et Ian Somerhalder

Amoureux à la scène comme à l'écran, l'histoire de ces deux là est digne du meilleur soap ! Ian file en effet désormais le parfait amour avec la meilleure amie de Nina, vous avez dit gênant ?

Johnny Depp et Vanessa Paradis

Crédit : Hahn-nebinger-orban

Amber qui ? Pour nous la seule digne du beau Jack Sparrow restera Vanessa, une frenchy ! A voir le joli minois de leur fille Lili Rose Depp, on a la preuve que ces deux là sont fait pour être ensemble.

Brad Pitt et Jennifer Aniston

Non, nous n'oublierons pas ! Rachel power forever !

La récente déclaration de Nicholas Hoult à Jennifer Lawrence prouve qu'en amour, tous les espoirs sont permis. Après tout, suite à des années de séparation Liam et Miley se sont retrouvés ! Même les stars le savent, all we need is love !

À lire aussi
Selena Gomez SUPERBE en cover du Vogue Australie, elle envoie du lourd
À lire aussi
De Selena Gomez & Taylor Swift à Kendall Jenner & Gigi Hadid, ces duos de BFF qui font rêver
À lire aussi
Selena Gomez en rehab' : Tout ce qu'il faut savoir
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les ruptures de stars qui nous ont brisé le coeur
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible