Les scènes de séries les plus dures à regarder, celles où t’as clairement envie de fermer les yeux

par

Il y a des scènes qu'on aurait préféré ne pas voir tant elles sont difficiles à supporter ou vraiment perturbantes. 

Si on peut complètement perdre la tête devant une scène d'amour ou de sexe à la TV, il y a d'autres scènes, en revanche, qu'on préfèrerait éviter. Vous savez, celles devant lesquelles vous vous sentez vraiment mal, dans le genre dégoûtées, ou choquées, ou encore perturbées. Celles qui marquent, mais dans le mauvais sens. Des scènes perturbantes qu'on a envie de passer en avance rapide ou même de ne pas regarder DU TOUT. Et parce qu'on aime bien vous torturer un peu, on les a compilées ici. 

Le suicide d'Hannah dans 13 Reasons Why
Les scènes de séries les plus dures à regarder, celles où t’as clairement envie de fermer les yeux - photo

Déjà, la série en elle-même est assez difficile à regarder. Elle parle quand même d'une jeune lycéenne qui s'est suicidée à cause des actions cumulées de 13 personnes différentes. Bref, rien de très fun. Mais en plus de ça, elle nous montre carrément le suicide d'Hannah en direct live. Dans sa baignoire, on la voit se couper lentement les veines, et son sang couler jusqu'à rendre l'eau complètement rouge. Et clairement, on ne se sentait vraiment pas bien.

La "nuit de noces" de Sansa dans Game of Thrones
Les scènes de séries les plus dures à regarder, celles où t’as clairement envie de fermer les yeux - photo

Pauvre Sansa. Depuis la saison 1, elle en a vécu des merdes. Mais la pire reste son mariage avec Ramsay Bolton, la pire des enflures de Game of Thrones. Et qui dit mariage, dit nuit de noces qui va avec. Mais qui aurait envie de faire l'amour avec Ramsay ? Personne, et encore moins Sansa. Sauf que Ramsay n'est pas du même avis et décide donc de la violer, en forçant notamment Theon à les regarder. Et honnêtement, le malaise que ressent Theon à ce moment, on l'a ressenti aussi. 

La fusillade au lycée dans American Horror Story
Les scènes de séries les plus dures à regarder, celles où t’as clairement envie de fermer les yeux - photo

Dès sa première saison, la série American Horror Story démarre fort avec l'histoire de Tate Langdon, un adolescent de 17 ans qui a commis une tuerie de masse dans son lycée, Westfield High, causant la mort de 15 lycéens, pour se venger de ceux qui l’avaient auparavant mis à l’écart. Un véritable massacre qui nous a fait penser à la fusillade de Columbine et qui nous a donc clairement glacé le sang. Encore aujourd'hui, cette scène reste l'une des  plus marquantes et des plus dérangeantes d’American Horror Story.

Le massacre de Negan et de sa batte Lucile dans The Walking Dead
Les scènes de séries les plus dures à regarder, celles où t’as clairement envie de fermer les yeux - photo

Dès le début, on sent que ça va mal se passer. Avec sa batte, Negan joue avec nos nerfs en s'amusant à faire le jeu d'Am stram gram et ça semble durer une éternité. Et là, c'est Abraham qui se fait défoncer la tête, bien comme il faut. C'est assez violent comme ça, mais il faut que Negan en rajoute une couche en recommençant son jeu, pour finir par se déchaîner violemment sur Glenn, à en faire sortir son œil de son orbite. C'est immonde, hard, et c'est d'autant plus insupportable car c'est sur un de nos personnages préférés. On ne s'en est toujours pas remises d'ailleurs.

La scène où Jamie se fait torturer et violer dans Outlander
Les scènes de séries les plus dures à regarder, celles où t’as clairement envie de fermer les yeux - photo

Difficile de rester de marbre quand on voit notre beau et gentil Jamie Fraser se faire violer par Black Jack Randall et voir s'envoler toute sa dignité. Et c'est d'autant plus dur car la scène s'étale sur plusieurs épisodes, à travers des flash-backs qui nous montrent que Black Jack Randall a bien pris son temps pour bien torturer Jamie, physiquement mais aussi mentalement, jusqu'à finir par le marquer au fer rouge. INSOUTENABLE.

Toutes les scènes de violences conjugales entre Nicole Kidman et Alexander Skarsgård dans Big Little Lies
Les scènes de séries les plus dures à regarder, celles où t’as clairement envie de fermer les yeux - photo

Dans Big Little Lies, Nicole Kidman incarne Celeste, une femme qui se fait abuser par son mari, joué par Alexander Skarsgård. Et cette relation abusive est extrêmement difficile à regarder. Déjà, parce que voir une femme sans défense se faire frapper n'est jamais plaisant, mais aussi parce qu'on est spectateur, et qu'on a envie de l'aider, mais on ne peut pas et c'est très frustrant. Bon, le plus dérangeant dans tout ça reste quand même les parties de jambes en l'air passionnées qui s'ensuivent. La meuf vient de se faire défoncer la gueule et ça l'excite. Chelou.

Et vous, quelles scènes ne pouvez-vous pas supporter de regarder ? 

Source : shoko.fr - Crédit : Paige Staerkel, Paige Staerkel - youtube, Walkingouat, Walkingouat - youtube, Cody Granger, Cody Granger - youtube, Mike Yeah, Mike Yeah - youtube, Davos Seaworth, Davos Seaworth - youtube, Ani Matie, Ani Matie - youtube, Netflix

1 commentaire
  • "Bon, le plus dérangeant dans tout ça reste quand même les parties de jambes en l'air passionnées qui s'ensuivent. La meuf vient de se faire défoncer la gueule et ça l'excite. Chelou." Cette dernière phrase me choque énormément ! Alors Patricia je t'invite à te documenter sur les violences conjugales et le phénomène de "l'emprise" !https://www.memoire traumatique.org/viol ences/violences-conj ugales.html