Les scènes de séries les plus hot de 2017, histoire de se réchauffer un peu en cette fin d'année

par

Parce que les séries ne seraient pas aussi excitantes sans un peu de sexe, retour sur les scènes qui nous ont donné chaud en 2017.

Les ingrédients qui rendent intéressant et croustillant un épisode de série ? De l'action, du suspens, des rebondissements, un peu de drame, un peu d'émotions, des répliques bien senties, des personnages attachants et surtout : du sexe. Soyons honnête, il n'y a que ça qui nous émoustille, nos héros préférés qui s'envoient en l'air pour la première fois ou la énième fois. Car contrairement à la vie réelle, dans les séries, ça n'a jamais rien de plan-plan. Au contraire, c'est torride, c'est sauvage, c'est hot. Bref, ça nous donne clairement envie. Et voici les scènes qui nous ont particulièrement excité en 2017. 

Les retrouvailles de Jamie et Claire dans la saison 3 d'Outlander

C'est l'une des scènes que l'on attendait le plus et comme on s'y attendait avec le couple, elles ont été très émouvantes mais aussi surtout très, très sexy. Après s’être remis de leurs émotions et avoir discuté gentiment, Jamie et Claire ont repris leurs bonnes habitudes en s’envoyant en l’air intensément et on peut dire qu'ils ont bien rattrapé ces 20 ans d'absence. Honnêtement, on en transpire encore. Personne n’a autant d’alchimie que Sam Heughan et Caitriona Balfe.

Daenerys et Jon Snow dans la saison 8 de Game of Thrones

Jon Snow et Daenerys se sont enfin rencontrés dans la saison 7 de Game of Thrones. Et dès la première scène, on a senti une tension sexuelle. Certes, Jon Snow est le neveu de Daenerys, mais on ne peut s’empêcher de shipper sur eux, et puis ils ne sont même pas au courant qu’ils sont liés. Bref, tout ça pour dire que chaque fois que ces deux-là étaient réunis, la tension était palpable et ce qui devait arriver arriva dans dans le dernier épisode, dans une scène super torride. 

Offred et Nick dans The Handmaid's Tale

C'est probablement l'une des scènes les plus hot de 2017. Quand Offred et Nick font l'amour pour la première fois, c'est un tas d'émotions qui explosent. Offred peut enfin s'envoyer en l'air juste pour le plaisir, et à entendre ses cris, elle apprécie plutôt bien le moment. Toutes ces frustrations refoulées, aussi bien de son côté que de celui de Nick, se libèrent complètement dans une scène aussi tendre et intense que spéciale. On les envie de prendre autant leur pied.

Renata et son mari dans Big Little Lies

Difficile de choisir entre les scènes de sexe sauvages et violentes de Nicole Kidman et Alexander Skarsgård (ces fesses, quand même) ou celle entre Renata et son mari, dans le bureau de celui-ci. Déjà, parce que s'envoyer en l'air dans un bureau, c'est ultra excitant, mais aussi parce qu'ils le font de façon très bestiale, très primaire, et honnêtement, il n'y a rien de plus kiffant. 

Holden et Debbie dans Mindhunter

Holden n’est pas l’homme le plus parfait, mais sexuellement, il fait sûrement partie des bons coups. De ceux qui font passer le plaisir de la femme en premier et qui n’arrêtent pas tant qu’elle n’a pas eu d’orgasme. Quant à sa compagne, Debbie, elle n’a pas peur de prendre le dessus pendant ses parties de jambes en l’air avec Holden, ni d’exprimer ce qu’elle aime et déteste. Ce qui donne des scènes de sexe plutôt chaudes et qui nous émoustillent beaucoup.

Luke et Claire dans The Defenders

Désolée les fans de Luke Cage et Jessica Jones, mais il faut se rendre à l’évidence : Claire et Luke ont beaucoup plus d’alchimie. Il suffit de revoir cette scène de sexe qu’il y a entre eux dans le premier épisode de la série The Defenders. Le super-héros plus puissant que jamais revient d’un petit séjour en prison et les deux tourtereaux sont donc très impatients de se retrouver. La table ne dira pas le contraire, puisqu’elle a été complètement cassée sous le poids de leur passion.

Et toi, quelle scène de sexe t'as donné très très chaud en 2017 ? 

Source : Shoko - Crédit : EW