Les scènes hot d'Outlander vont-elle faire leur grand retour dans la saison 4 ?

par

Tout, tout vous saurez tout

A quelques semaine seulement du grand retour de nos écossais à poils longs préférés sur petit écran, les fans de la série Outlander n'ont qu'une seule question sur les lèvres : Claire & Jamie nous feront-ils vibrer dans de nouvelles scènes d'amour torrides lors de cette quatrième saison ? Non, personne ici n'est obsédé (ou peut-être que si, et on l'assume !) mais il faut bien avouer que l'aspect charnel de la série a été, pour beaucoup de téléspectatrices, un élément accrocheur non négligeable - bien que le show ait de nombreux autres aspects à faire valoir. Après une première saison chaude comme une baraque à frites et deux saisons suivantes en demi-teinte sur le plan sexuel (le couple Fraser a connu quelques passages à vide, bon, on comprend), les fans attendent beaucoup de la saison 4, de quoi s'émoustiller et revivre les premiers émois de la relation entre Jamie et sa Sassenach. Alors, qu'en sera-t-il vraiment ? Plus de popotin dans cette saison 4, ou des ébats toujours mou du genou entre les deux tourtereaux ?

outlander saison 4,claire,jamie,poster
Claire et Jamie dans la saison 4 d'Outlander

Si tu es une vraie fan d'Outlander, tu auras eu tout bon à nos quiz sur la série, mais tu n'es pas sans savoir que chaque saison s'appuie sur les romans de Diana Gabaldon - et que les deux histoires sont aussi similaires que possible. Dans Les tambours de l'automne, le quatrième roman de la saga Outlander, les scènes d'amour continuent de parsemer les pages. Parmi les moments érotiques préférés des fans, la scène de la rivière devrait bien avoir lieu, avec toutefois quelques ajustements. "Nous n'avons pas pu la faire exactement comme dans le livre", a expliqué la productrice executive Maril Davis à TVInsider. Sam Heughan, lui, a teasé au magazine Entertainment Tonight une scène impliquant de l'eau, mais pas de rivière. Pourrait-il s'agir de la scène (bouillante) de la baignoire que l'on aperçoit dans la bande-annonce (à 1'35) ? Chez Shoko, on y croit fortement !

Mais est-ce là tout ce qu'on pourra se mettre sous la dent dans les 13 épisodes à venir ? Si l'on en croit certaines internautes dévouées qui ont comptabilisé le nombre de moments érotiques entre Claire et Jamie dans Les tambours de l'automne, tout porte à croire que six autres scènes intenses pourraient avoir lieu dans la saison 4 d'Outlander. Toutefois, tout laisse penser que nous ne revivrons pas les intenses moments de la saison 1 : "Ils sont un peu plus vieux maintenant, donc peut-être moins énergiques, qui sait ? Mais ils sont toujours passionnément amoureux l'un de l'autre", confiait l'interprète de Jamie Fraser à ELLE.com en septembre.

Du sexe, oui il y en aura, ça fait partie de l'ADN Outlander et Sam Heughan précisait d'ailleurs que c'est un aspect important de la relation entre Jamie et Claire. Mais du sexe bestial comme avant, peut-être pas : la saison sera, tout comme le livre, davantage axée sur la vie maritale du couple, leurs aventures aux Etats-Unis, dans les plantations... et les péripéties de Brianna et Roger. Car oui, il se murmure que les deux jeunes gens nous réservent aussi quelques surprises caliente... Stay tuned et rendez-vous le 4 novembre 2018 pour le lancement de la saison 4 d'Outlander !

Source : Shoko / ELLE.com / TVinsider.com / etonline.com - Crédit : starz, Starz