S'inscrire
tracking
moving style

Les scooters pour filles : petites sélection des plus adaptés !

Publié par
MaiLinh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Je vous le dis cash, je n'y connais presque rien en scooter, comme la plupart des filles d'ailleurs ! Mais ça peut être super pratique pour se déplacer et il y a aujourd'hui des modèles très esthétiques !

On connaît trop bien le stéréotype du beauf avec son vieux scooter traficoté pour faire plus de bruit et de fumée. Le même qui fera le kéké devant vous tout sourire, sur une roue qui, pas plus de 2 minutes après se mangera une grosse flaque d'eau, dérapera lamentablement avant de se crasher au sol. Non il est sûr que si nous les filles décidions d'acheter un scooter, ce ne sera pas pour se ridiculiser ainsi ! Les mecs voient le côté "flambeur" du scooter, nous on en voit plus le côté "pratique et girly".

Quelques bonnes raisons pour s'acheter un scooter

  • Pratique : petit donc passe-partout, une qualité indéniable du scooter qui bat à plates couture la voiture sur ce point là. Il faut avouer que nous sommes parfois sournoises et qu'on aime narguer les messieurs en se frayant un chemin dans les embouteillages.
  • Esthétique : et si ! Les marques de scooter pensent de plus en plus à nous et il est donc aujourd'hui possible de trouver de très jolis scooters aux couleurs très féminines !
  • Tenue vestimentaire : contrairement aux vélos, on n'est pas obligées de s'habiller comme un sac ! Le scooter en jupe c'est possible.
  • Facile à garer : les créneaux c'est parfois très contraignant et même énervant par moment ! Avec le scooter, rien de plus facile pour se garer, on reste zen et tout sourire !
  • Cool : c'est cool et agréable de rouler les cheveux aux vents, ce qui nous évite par ailleurs de transpirer et faire couler notre maquillage dans une bagnole qui n'a pas la clim...

Les deux modèles retenus

LX Série Spéciale Rose Chic 50 : un modèle intemporel de la marque Vespa. La Vespa LX 50/125 Rose Chic se distingue par son charme et son élégance et devrait pouvoir charmer sans grande difficulté la gente féminine.

Sym Mio 50cc : très performant. Avec son look rétro branché, les filles y trouveront leur idéal. Il est accessible à tout le monde et surtout convient aux petites nanas (n'est-ce pas mathmath ?) ! Le jaune étant hyper tendance, on peut oser cette couleur sur notre scooter !

Quels ont été nos critères de sélection ?

  • Beau beau beau : à quoi bon gaspiller de l'argent dans un véhicule moche !
  • Pas hors de prix : Parlons-en du prix ! 1649€ pour le Sym Mio et environ € pour le Vespa.
  • Un grand coffre : un coffre d'une taille suffisante pour qu'on puisse y glisser nos trucs de filles. Non parce qu'un énorme sac à dos, c'est juste hideux
  • Un scooter bas : Un scooter de géant qui nécessite de déplier à chaque fois un petit escabeau ? Hors de question ! (pour celles qui sont super grandes, elles n'auront évidemment pas un tel problème.)
  • Léger : ben quoi, avec nos petits bras on ira pas loin avec un bolide super lourd ! Et puis plus le scooter sera léger, plus il sera maniable.
  • Confortable : nous les filles avons toujours besoin d'un minimum de confort quand même !
À lire aussi
Casques : Pour avoir la classe sur votre scooter
À lire aussi
La Twingo Miss Sixty de Renault : une voiture seulement pour les filles !
À lire aussi
Kim Kardashian enceinte en scooter sur Instagram, shopping pour un scooter girly
À lire aussi
Le jupon en tulle : un look danseuse pour toutes les saisons
À lire aussi
Winter Style : les doudounes, notre sélection
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les scooters pour filles : petites sélection des plus adaptés !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible