S'inscrire
tracking
Les soeurs Olsen

Les soeurs Olsen : Look de Mary-Kate Olsen à la "NYAA Take Home a Nude Benefit" à New York le 17 octobre

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mary-Kate Olsen, modeuse accomplie et respectée, est également charitable. Le 17 octobre, à New York, la voilà qui se rend à la vente “NYAA Take Home a Nude Benefit”

Si les soeurs Olsen étaient ensemble lors de la Fashion Week parisienne ainsi qu’à la première du film de leur petite soeur Elizabeth, “Martha Marcy May Marlene”, c’est Mary-Kate Olsen, seule, que nous retrouvons à la maison de ventes “Sotheby’s” à New York le 17 octobre. Elle se rendait à la “NYYAA Take Home a Nude Benefit”, évènement annuel qui contribue au financement qui offre aux étudiants des bourses, des espaces de travail et un programme d’études varié et intense. Lors de l’opé, les invités enchérissent sur des oeuvres d’art d’artistes établis, de professeurs d’académie, de jeunes diplômés ou d’étudiants.

Les soeurs Olsen et leur marque “The Row”, n’ont plus de nom à se faire. Estimées et considérées dans la sphère modesque, c’est sans surprise que nous retrouvons une Mary-Kate Olsen en tenue originale et sophistiquée. La jolie jumelle d’Ashley Olsen porte ici une maxi robe à la coupe droite, aux motifs “chinoisés chinoisants” et aux manches noires satinés et légèrement bouffantes. Ses chaussures sont compensées, noires, en daim, ouvertes sur le gros orteil et nouées à la cheville. On aime ou on aime pas le genre, on ne peux qu’adhérer au style authentique, singulier et fin de Mary-Kate Olsen !

À lire aussi
Kim Kardashian, Lady Gaga... Ces stars font moins de 1m60 et n'ont rien à envier aux mannequins !
À lire aussi
Kendall Jenner, Katy Perry... Les pires looks de tapis rouge au Met Ball 2017
À lire aussi
Mary-Kate et Ashley Olsen : Retour sur l'incroyable évolution des jumelles
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les soeurs Olsen : Look de Mary-Kate Olsen à la "NYAA Take Home a Nude Benefit" à New York le 17 octobre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible