Les soeurs Olsen : Une ligne de chaussures pour la bonne cause

par

Vous connaissez peut-être déjà la ligne de vêtements des soeurs Olsen : The Row. Une collection de chaussures vient s'ajouter à la marque de vêtements afin d'aider les personnes dans le besoin

Toutes les fans de Mary-Kate et Ashley Olsen le savent bien, leur marque de fringues The Row , est une véritable mine d'or pour modeuses. Voilà maintenant que les jeunes filles, dignes de véritables working-girls aux CFDA Fashion Awards ajoutent à leur ligne de fringues une collection de chaussures afin d'aider les personnes dans le besoin. On dirait bien que les causes humanitaires touchent les jeunes stars de près ! Et ça n'est pas la chouette sur la tête d'Ashley qui va les en empêcher !

Les soeurs Olsen : Une ligne de chaussures pour la bonne cause - photo

Ainsi, même si les jumelles Olsen dans les aéroports peuvent parfois avoir des looks quelque peu alternatifs, on sait bien qu'elle ont un coeur immense. Et pour preuve : à chaque paire de leur collection achetée, une paire de chaussures sera offerte à une personne dans le besoin dans le monde. En collaboration avec l'association Tom's shoes, les jumelles Olsen ont déclaré avoir été tout de suite conquises par ce concept et son instantanéité. Lunettes Cat's Eye peut-être, mais ça n'est pas pour autant qu'elles sont aveugles !