Les soldes d'été 2014 sont-ils notre Coupe du Monde 2014 à nous ?

par

Tandis que les aficionados du foot sont exclusivement devant les matchs de la Coupe du Monde 2014, nous nous demandons si les soldes d'été 2014 ne serait pas notre tournoi à nous ?

Rien ne vaut un bon cliché : les mecs devant le foot, les filles dans les boutiques. Bien que nous sachions que ceci n'est pas tout à fait vrai - n'oublions pas que les tendances s'inversent de plus en plus - il faut avouer qu'en cette période de Coupe du monde 2014 et soldes d'été 2014, les choses paraissent très segmentées. Inutile de dire que regarder des sexy boys français pendant la Coupe du Monde 2014 est plaisant mais quand il s'agit de commenter le match, il n'y a plus grand monde. Pour la plupart d'entre nous le foot est simplement barbant. Un constat amer pour certains mecs, dont nos chéris, mais qui à bien y réfléchir est assez similaire à celui que nous ressentons quand notre mec dénigre notre passion pour les soldes. Surtout que les ressemblances entre la Coupe du Monde et les soldes sont assez frappantes ! Et pas simplement au sens figuré. Et oui, quand on voit Mamadou Sakho donner un coup de coude à son adversaire équatorien, lors du match France-Équateur de la Coupe du monde 2014, on ne peut s'empêcher de penser à ces gestes violents que les filles se donnent lorsqu'elles voient la même pièce chez Zara.

Les soldes d'été 2014 sont-ils notre Coupe du Monde 2014 à nous ? - photo
Les soldes d'été 2014 sont-ils notre Coupe du Monde 2014 à nous ? - photo

Un coup mal placé mais qui a le mérite de nous laisser une petite avance. L'endurance est également de mise quand vous devez - contrairement à nos chers camarades footballeurs - courir plus d'une heure et demi de boutique en boutique, avec une liste de fashion place to be aussi longue que votre bras. Un marathon qui demande un sacré souffle et une paire de running aussi efficace que stylée et un dress code spécial soldes d'été 2014 très étudié. Evidemment nous aimerions nous aussi avoir une armée de supporters scandant notre nom dès lors que nous avons trouvé LA pièce qui fera de nous la plus belle fille du coin, mais nous n'avons pas besoin de ça. Notre hymne à nous pour nous motiver ? Une playlist girly aux rythmes effrénés suivant nos pas millimétrés pour concocté un dressing rêvé. Pas de doute donc notre Coupe du Monde 2014 à nous se dispense de ballon mais nous laisse sans un rond. Merci les soldes d'été 2014 !