Les sorcières de Charmed reviennent sur les premières images du reboot de la série

par

La première vidéo du reboot de Charmed vient de sortir, avec un tout nouveau casting et 3 soeurs toujours prêtes à en découdre avec les démons

Après avoir découvert les premières images du spin-off de Pretty Little Liars, The Perfectionists, d'autres nouveaux programmes nous offrent des images pour nous mettre l'eau à la bouche, et nous faire patienter encore un petit peu. Charmed, la série culte des années 2000, se voit offrir une seconde jeunesse, avec un nouveau casting de nanas, et une histoire qui ne s'éloigne pas trop de l'original, avec le trio de sœurs/sorcières. Quels seront les changements apportés ? 

Dans ce reboot, nous suivrons les aventures des soeurs Vera (Macy, Mel et Maggie) dans la ville universitaire de Hilltowne lorsqu'elles découvrent, après la mort tragique de leur mère, qu'elles sont un trio de sorcières très puissantes. Aidées par leur ange gardien Harry Greenwood, les "Charmed Ones"(le nom qu'elles ont) devront rester ensemble pour protéger l'Humanité des démons. Outre quelques petites modifications, l'histoire originelle a été conservée, il ne reste plus qu'à voir ce que cela va rendre à l'écran quand on sait à quel point les soeurs Halliwell étaient aimées. Rendez-vous à la rentrée pour vous faire votre avis ! 

Source : CW