S'inscrire
tracking
Déco maison

Les téléphones fixes old school : on aime !

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On l'a, notre téléphone portable high-tech et customisé. Après avoir économisé pour s'offrir un iPhone, on n'oublie pas le téléphone à fil ! Eh non il n'est pas ringard, et il en existe une multitude, tous plus girlys les uns que les autres !

De nos jours, on a tendance à ne se servir que de son téléphone portable, avec sa multitude d'applications, toutes plus utiles les unes que les autres. Mais on oublie aussi ce compagnon bien pratique à la maison, le téléphone à fil, ou téléphone fixe (rien que l'expression " téléphone à fil" sonne bizarre, habituées que nous sommes à parler de " téléphone sans fil" !). Le téléphone portable est cool, mais on a souvent à la maison un forfait internet, télévision et téléphone fixe, donc mieux vaut l'utiliser ! Et plutôt que d'avoir un téléphone tout moche et tristounet, pourquoi ne pas craquer pour un joli téléphone, bien rétro comme on aime, et super fun ?

Téléphone hamburger, téléphone chaussure à talon, ils sont tous plus jolis et funs les uns que les autres. Comme de vrais artoyzs, ils décorent et mettent une touche de kitsch à votre intérieur, et en plus, ils permettent de téléphoner ! Que demander de plus ? Un démarcheur vous prend la jambe au téléphone ? Pas de problème, il ignore qu'il nous parle à travers un hamburger de plastique ! Avec ou sans fils, voici des heures en perspectives à passer pendues au téléphone avec les copines. On laisse son iPhone à Clever Stand de côté, et on se cale confortablement dans un gros fauteuil !

À lire aussi
La Chaise Longue : Des téléphones fixes girly sur le shop online
À lire aussi
5 idées faciles pour utiliser les photos de son camera roll
À lire aussi
Le style Hygge s'impose en déco, mais c'est quoi au juste ?
À lire aussi
15 tables de chevet originales qui ne vous feront plus quitter votre lit
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les téléphones fixes old school : on aime !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible