Les tendances nail art les plus WTF qu'il nous ait été données de voir

par

Attention, ceci n'est à surtout pas reproduire chez vous. Sous AUCUN prétexte ! 

Autant il y a des manucures très jolies et stylées qu'on essaierait volontiers, comme celles aux perles de culture, plus chics que jamais, ou celles inspirées directement des dessins-animés Disney, autant il y a d'autres tendances nail art qu'on ne comprend vraiment pas. D'ailleurs, si elles n'existaient pas, le monde se porterait peut-être mieux. Sérieusement, on ne sait pas trop ce qui est passé par la tête de ces filles qui en ont eu l'idée, mais il doit y avoir quelque chose qui ne tourne pas rond. Parce qu'on n'a jamais vu plus WTF que ça. Attention, âmes sensibles s'abstenir !

Les Vagina Nails

Cette année, le vagin est à l'honneur ! Des tas de tendances autour de nos vulves fleurissent, visant à célébrer la femme dans toute sa splendeur. Mais autant on peut comprendre - et encore, le mot est fort - le concept de maquillage pour vagin, autant afficher ce dernier sur nos ongles, on a du mal. 

Les nail art "oeuf sur le plat"

C'est... Honnêtement, le concept nous échappe. Je veux dire, j'adore la raclette, mais je ne vais pas la mettre sur mes ongles non plus. En plus, quand on regarde ça de plus près, ça ressemble plus à des verrues qu'à des œufs au plat. 

Les nail art "bouton dégoûtant"

Mais sérieusement, qui s'est dit que c'était une bonne idée de se peindre des faux boutons sur les ongles, et en plus de ça, d'y ajouter un concept de pus qui dégouline quand tu perces le truc ? On est d'accord que c'est à vomir ? 

Les fur nails

Non, cette tendance n’est pas une blague du tout. Oui, il y a vraiment des gens dans ce bas monde qui portent de la fourrure sur leurs ongles. Pourquoi ils font ça, on se le demande bien. Car on ne peut pas vraiment dire que ça soit très joli. Mais bon, chacun ses goûts, après tout.

Les nail art pompoms

Alors vu comme ça, ça pourrait être mignon. Nous les filles, on adore les pompoms. Mais pas sur les ongles, c'est ridicule au possible. Et puis surtout, ça ne doit pas être pratique du tout ! Tu ne peux rien toucher avec ça, c'est juste une galère de plus. Enfin, si des filles veulent se compliquer la vie avec ça, c'est leur choix. 

Le polish mountain

L'idée ? Accumuler des dizaines voire des centaines de couches de vernis de couleurs différentes, jusqu'à en faire une montagne. Alors certes, ça pourrait être joli sur le papier. Mais sur le papier seulement. Parce qu'en réalité, le résultat est tout autre : c'est pas super beau, on dirait des mollusques qui se sont montés les uns sur les autres, et en plus, ça fait perdre du temps pour rien. 

Le nail art tampax

Qu’on se le dise, chez Shōko, on est à fond dans le concept “assumons nos règles”. On n’a pas peur d’en parler, de donner notre avis sur les nouvelles méthodes de protection, comme les cups, etc. Mais d’ici à les afficher fièrement sur nos ongles, peut-être pas. Ça va un peu loin là, vous ne trouvez pas ?

Honnêtement, on a vu des nail arts d'Halloween bien moins flippants que ça !

Source : shoko.fr,  - Crédit : Instagram : izonknails