S'inscrire
tracking
La chronique de JMax

Les tendances que les mecs ne veulent pas voir sur les filles

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La Fashion Week Paris Eté 2013 vient de s’achever. J’ai déjà repéré parmi les défilés toutes les tendances que les mecs ne voudront surtout pas voir sur les filles l’été prochain. Passons en revue ces "fashion fails" !

La mauvaise nouvelle de la semaine c’est évidemment la fin de la Fashion Week Paris collections printemps-été 2013 ! Mauvaise nouvelle pour les fashionistas mais peut-être une heureuse nouvelle pour limiter la casse quand viendront les beaux jours. Je m’explique : les défilés présentés lors de cette dernière Fashion Week parisienne ont regorgé de belles surprises et de talent artistique promettant aux filles des garde-robes toujours plus tendance à chaque saison. Mais, dans le même temps, certaines des tendances imaginées par les créateurs de mode risquent de ne pas faire beaucoup d’adeptes surtout chez les mecs. A quoi peut bien pensé Chitose Abe (Sacai) quand elle imagine des pantalons "rideaux" recouverts d’imprimés; tellement ils traînent par terre, tellement les filles pourront faire les sols avec ! Ensuite, n’est pasRihanna et ses maxi bottes python qui veut ! Les accessoires en python couleur naturelle c’est OUT, un point c’est tout. Si vous ne voulez pas nous effrayer avec de tels accessoires en peau de serpent plus vraie que nature, optez pour le python color block, c’est fun et ultra girly ! A éviter, et c’est valable ad vitam aeternam, le total look surtout quand il vous fait ressembler à un échiquier vivant (et dieu sait à quelle point j’admire le génie de Marc Jacobs).

Toujours repérées lors de la Fashion Week Paris Eté 2013, on connaissait les lunettes mouche, maintenant il y a les lunettes fourmi. Des verres XXL au design rond et à effet miroir (vu sur le défilé Tsumori Chisato) qui vous donneront un air (de Lady) Gaga plus qu’un air mystérieux. Toujours dans la thématique des insectes, chez McQueen, c’est le look "moustiquaire et alvéoles" qui sera à bannir … Les défilés prêt-à-porter femme de la Fashion Week Paris Eté 2013 nous offrent également des chaussures qui seront difficilement au goût des mecs, c’est certain. Junko Shimada a imaginé des babouches compensées, des "écrase-merde" dirait ma mère, façon mille et une nuits. Côté coiffure, Julien David lance la tendance "cousin machin" (membre poilu de la Famille Addams) idéale pour se prendre un poteau en pleine face toutes les 5 minutes. Que conseiller, alors, aux filles pour qu’elles soient mode sans fausse note l’été prochain ? De prendre exemple sur le défilé PAP printemps-été 2013 Jean-Paul Gaultier, Saint Laurent Paris par Hedi Slimane, ou encore celui d’Alexis Mabille. Rendez-vous au printemps prochain pour faire le point !

À lire aussi
Les bottes en fourrure Ugg aux pieds des filles, les mecs adhèrent-ils ?
À lire aussi
Les mecs sont-ils gourmands de lingerie comestible ?
À lire aussi
Jusqu'à quel point les mecs aiment les modeuses ?
À lire aussi
Les geishas sexy ne sont pas un problème pour les mecs !
À lire aussi
La coupe garçonne est à la mode, nos copines deviennent-elles des mecs ?
À lire aussi
La télé-réalité nous rend-elle ces filles plus sexy et désirables à nos yeux ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les tendances que les mecs ne veulent pas voir sur les filles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible