Ces théories complotistes les plus dingues sur les stars font les beaux jours de la rumeur

par

Sur la Toile, on trouve vraiment tout et n'importe quoi notamment les théories les plus WTF sur les people

Illuminati, reptiliens, sorcières...Le grand complot tout ça, ça, est-ce que tu vois un peu ce genre de délire ? Et ben le stars ont, elles aussi, droit à leurs rumeurs les plus incroyables les concernant, et on ne parle pas d'un simple couple ou d'une chanson volée par un(e) autre. Si certaines théories persistent dans le temps, d'autres sont vraiment trop barrées pour être crédibles !  On vous dresse un petit état des lieux de nos histoires fav' qui tournent sur les stars, et qui nous font doucement sourire ! 

1. La fausse grossesse de Beyoncé

On commence avec Queen B qui, à elle seule, compte de nombreuses théories du complot ! La plus connue ? L'orchestration de sa grossesse, et le fait qu'elle n'es pas été réellement enceinte de Blue Ivy, ni même de ses jumeaux, certains restant persuadés que Jay Z et Beyoncé (qui seraient Illuminati selon d'autres complotistes) auraient fait appel à une mère porteuse. Pourquoi cela ? Sur quelques photos, certains estiment voir un faux-ventre...

2. Solange serait la fille de Beyoncé...

Et encore une ! Pour lui éviter l'embarras d'une grossesse adolescente, les parents de la chanteuse auraient fait croire que Solange était leur fille alors qu'en réalité, elle était celle de Bey'. Même si on a un peu du mal à le croire vis à vis des dates, certains vont jusqu'à affirmer que la Queen mentirait sur son âge et qu'elle serait née en 1974 et non en 1981. Encore des pros des maths' ! 

3. Avril Lavigne serait morte

Selon la folle rumeur, la chanteuse de Ska8er Boy se serait donnée la mort en 2003 suite au décès de son grand-père, et aurait été remplacée par un sosie chargée de ramener l'argent à sa maison de disques. Cette théorie est soutenue par quelques fans, qui ont fait des avant/après sur des photos et des vidéos et qui ont constaté des différences notables (voix, expressions, peau, ongles...). Avril Lavigne herself a dû répondre à cette folle théorie en affirmant qu'elle était bien vivante ! 

4. Taylor Swift et sa valise géante...

Cette théorie est apparue en 2017 alors que Taytay était harcelée par les paparazzi à cause de sa relation avec Tom Hiddleston. Des photographes ont pris en photo deux hommes portant avec soin une énorme valise entre l'appartement de la star et un véhicule. Depuis la blogosphère est persuadée que Taylor s'enferme dans une valise pour aller et venir incognito. Aujourd'hui Zayn Malik, avec qui elle a collaboré, a confirmé cette rumeur dans une interview pour Vogue : "Elle voyageait partout dans une valise". Sauf qu'on ne sait pas s'il était sérieux ou pas.

5. Katy Perry serait une autre personne

Selon un complotiste made in Youtube, Katy Perry serait, en réalité, JonBenet Ramsay, une petit fille star de concours de beauté pour enfants, assassinée en 1996. Evidemment, cette théorie se base uniquement sur leur ressemblance...

6. Khloé Kardashian ne serait pas la fille de son père

Depuis des années, des rumeurs voudraient que Khloé Kardashian, l'une des filles de Kris Jenner, ne soit pas la fille de Robert Kardashian ! Et plusieurs théories courent toujours : La première serait qu'elle soit la fille d'O.J Simpson, un client et ancien ami de son père, accusé du meurtre de son ex-femme, et la seconde, serait qu'Alex Roldan, le coiffeur de sa mère, et ami de la famille serait en réalité son père. Cette rumeur est allée tellement loin qu'il était même question d'un test ADN réalisé lors de l'émission KUWTK, mais l'affaire n'est jamais allée plus loin ! 

7. Lorde aurait menti sur son âge

Selon certains, la chanteuse n'aurait jamais pu écrire des chansons comme "Royals" lors de son adolescence. Elle aurait, selon eux, au moins le double de son âge, donc environ 40 ans aujourd'hui ! L'affaire a vite pris l'eau avec la diffusion de son acte de naissance qui prouve qu'elle est bien née en 1996.

8. Lana Del Rey serait une sorcière

En 2017, la chanteuse avait tweeté un message mystérieux : "À minuit exactement le 24 février, le 26 mars, le 24 avril, le 23 mai. Les ingrédients peuvent être trouvés en ligne." Plus tard, la star avait confié en interview qu'en désespoir de cause, elle s'était tournée vers la sorcellerie pour faire fuir Trump de la Maison-Blanche. Alors évidemment, l'interprète de "Summertime Sadness" n'est pas une sorcière mais son aversion pour le président américain la pousse à tout essayer pour mettre fin au calvaire de millions de citoyens US. #OnAdore

Source : shoko - Crédit : Instagram Beyonce