S'inscrire
tracking
La chronique de JMax

Les vampires girls ont la côte auprès des mecs !

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Dobrev dans Vampire Diaries, Kristen Stewart dans Twilight 4 et toutes leurs copines vampires squattent tous les médias. La tendance "vampires girly" a la cote dans le monde entier mais pour combien de temps encore ?

A la fin des années 90’, nous avions Buffy contre les Vampires avec une Sarah Michelle Gellar en lycéenne chasseuse de vampires très sexy. La série s’acheva en Mai 2003, et il a fallu attendre 2008 pour que le phénomène Twilight remette l’univers des vampires au goût du jour et devienne incontournable. Si, au début, les vampires rimaient avec ennemis, grâce à Twilight et Vampire Diaries, les vampires deviennent nos amis, et tant mieux. Tant mieux car parmi ces démons, les filles sexy ont la part belle et, même en ayant le sang froid, elles nous donnent très très chaud. Les héroïnes tout d’abord, Elena dans Vampire Diaries ou Bella dans Twilight sont de jeunes et innocentes jeunes filles jusqu’à ce qu’elles s'amourachent de vampires beaux gosses. Amour, aventures et danger sont alors le quotidien de ces adolescentes. Elena comme Bella vont basculer du côté obscure et devenir, à un moment ou un autre, vampires à leur tour. Quand on voit les nouveaux looks de Kristen Stewart dans Twilight Breaking Dawn, être un vampire girly lui va comme un gant, elle est encore plus sexy.

Aux côtés de Nina Dobrev dans Vampire Diaries et de Kristen Stewart dans Twilight, d’autres sexy girls attirent tous nos regards. Leurs plastiques irréprochables et leurs forts caractères nous obligent, nous les mecs, à être aussi accrocs à ces sagas fantastiques que les filles. On ne se lasse pas de suivre Claire Holt dans Vampire Diaries alias Rebekah ou Candice Accola alias Caroline, sans parler d’Ashley Green ,Alice Cullen dans Twilight. En plus d’occuper nos écrans, on les retrouve pour notre plus grand plaisir sur les couvertures des magazines et dans d’innombrables campagnes publicitaires. Alors que le dernier chapitre du film Twilight sera bientôt dévoilé, apparaît le risque de voir s’essouffler la tendance "vampire girly". Rassurez-vous messieurs, les pros du marketing ont déjà pensé à nos hormones. En effet, la nouvelle saga à succès Hunger Games a une héroïne qui n'a rien à envier à Nina Dobrev ou Kristen Stewart; la relève est assurée par la sublime Jennifer Lawrence.

À lire aussi
Les bottes en fourrure Ugg aux pieds des filles, les mecs adhèrent-ils ?
À lire aussi
Les tendances que les mecs ne veulent pas voir sur les filles
À lire aussi
Les geishas sexy ne sont pas un problème pour les mecs !
À lire aussi
Les vitrines de Noël 2012 des grands magasins vues par un mec
À lire aussi
Jusqu'à quel point les mecs aiment les modeuses ?
À lire aussi
Les mecs sont-ils gourmands de lingerie comestible ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les vampires girls ont la côte auprès des mecs !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible