S'inscrire
tracking
La chronique de JMax

Les vitrines de Noël 2012 des grands magasins vues par un mec

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les grands magasins ont dévoilé, depuis quelques jours, leurs vitrines de Noël pour l’hiver 2012. Moment très attendu par les petits et les grands, je me demande si la magie sera toujours au rendez-vous. J’y vais ou j’y vais pas telle est ma question !

Les vitrines des grands magasins se mettent depuis quelques jours à l’heure des fêtes de fin d’année , et ce à travers le monde entier. Les princesses Disney relookées par les grands couturiers investissent les vitrines Harrod's alors que la maison Christian Dior imagine des poupées, toutes de Dior vêtues, pour le Printemps Haussmann. Toujours sur le Boulevard Haussmann, les Galeries Lafayette optent pour une thématique très luxe en laissant Louis Vuitton redécorer leurs vitrines. Noël est une période de l’année particulière qui, quelques que soient ses croyances, est synonyme de générosité, de fête et de magie. Et la magie, j’aime ça ! S’évader, rêver et en avoir plein les yeux en vous accompagnant admirer toutes ces vitrines de Noël, je dis oui ! Cependant, à bien y réfléchir … Comme je viens de vous le rappeler, les vitrines de Noël 2012 des grands magasins sont plus luxueuses que jamais. Si mes yeux d'amoureux de la mode et du luxe sont comblés par les vitrines de Noël 2012, mes yeux d’enfant déchantent ! Est-ce que je souhaite vraiment des vitrines de Noël pour adultes dans les grands magasins ?

Dilemme : "j’y vais ou j’y vais pas" ?! Alors bien sûr, si vous êtes malignes, certaines d’entre vous auront pensé à dire à leur mec : «Chéri, viens avec moi au Printemps , y’a Marion Cotillard à l’inauguration des vitrines de Noël !». Bien essayé mais baver devant des cadeaux (et je ne parle pas de Marion Cotillard) que je ne pourrai jamais avoir, c’est pas mon truc. Enfin, enfant, l'excitation de découvrir les vitrines de Noël me rendait imperméable à la foule (com)pressée … adulte, il est hors de question que je joue des coudes pour faire du lèche-vitrine ! Vous l’aurez compris, m’emmener voir les vitrines de Noël 2012 des grands magasins, n’est pas gagné ! Laquelle d’entre vous saura trouver l’argument imparable pour que je l’accompagne au Printemps, aux Galeries Lafayette ou au Bon Marché ?

À lire aussi
Les bottes en fourrure Ugg aux pieds des filles, les mecs adhèrent-ils ?
À lire aussi
L'humour peut-il être un atout charme pour séduire les mecs ?
À lire aussi
Les mecs sont-ils gourmands de lingerie comestible ?
À lire aussi
Ce que pensent les mecs des histoires de filles
À lire aussi
Plus besoin de vous ruiner en fringues pour nous plaire !
À lire aussi
Les vampires girls ont la côte auprès des mecs !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les vitrines de Noël 2012 des grands magasins vues par un mec
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible