S'inscrire
tracking
Tendance beauté Automne-Hiver 2015/2016

Les yeux très colorés, la tendance beauté que l'on teste pour la saison !

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une peu de couleur fera du bien et surtout à vos jolis yeux. On garde le cap des tendances beauté du moment en choisissant 5 fards et eye-liner pour mettre en lumière nos regards

Qu'il fasse gris ou beau, nous avons toutes besoin d'être au mieux avec nos beauty looks. Côté cheveux, nous craquons comme Kendall et Kylie Jenner pour le top knot qui dégage notre visage et nous donne un air cool. Pour ce qui est de nos maquillages nous ne pouvons passer à côté des tendances beauté instaurées par les défilés et qui nous viennent doucement. La couleur est à l'honneur et s'impose sur nos yeux par touches ou all over afin de retrouver des regards hypnotiques sans en passer par 3h de préparation. La solution ? Adopter le fard à paupières, le crayon pour yeux ou l'eye-liner, tous colorés. Pastel ou colorblock, votre cosmétique se voudra pigmenté pour accrocher votre oeil. A travers 5 marques, nous avons trouvé les outils make up qu'il vous faut.

Tatouer vos cheveux comme Kylie Jenner est une solution beauté pour briller pendant la saison mais il en existe une autre : mettre de la couleur sur vos yeux. Avec ça vous pourrez être la plus jolie sans en faire de trop. On commence par Guerlain qui propose un fard à paupières léger mais enrobé de gel pour une meilleure tenue. Le bleu violet sera la couleur à adopter sous la teinte Deep Purple. A appliquer sur toute la paupière mobile ou simplement sous l'oeil. Chez Armani Beauty c'est le Eye Tint Jade que l'on prend pour sa texture fluide, facile d'application. Il ira mieux sur les yeux foncés, jouant un contraste franc. On s'inspire de Jeremy Scott chez Moschino avec un fard à paupières rose barbie wet and dry Kiko pour un effet légèrement glossé. Un indispensable qui vient compléter la gamme avec le Liner Lumière Umbrageous de Nocibé. Son vert canard se posera sur vos yeux de façon graphique. H&M aussi nous aide à trouver notre bonheur avec le crayon contour de yeux Silver Jade, à poser sous l'oeil ou pour faire un joli trait estompé plus discret qu'un eye-liner. Vous voilà prêtes pour avoir un joli regard pimpant pour traverser l'automne-hiver avec un peu de légèreté.

À lire aussi
YSL met des baisers sur ses packaging de fêtes, découvrez Edie Campbell dans la campagne
À lire aussi
De Kiko à Sephora, 5 rouges à lèvres à moins de 20€ pour fêter Noël
À lire aussi
Nocibé, Marionnaud, Birchbox... Shopping de produits de beauté en promotion
À lire aussi
Le tatouage de cheveux, la nouvelle tendance beauté lancée par Kylie Jenner
À lire aussi
L'enseigne MOA lance une ligne de cosmétiques
À lire aussi
Le color correcting, la nouvelle technique à adopter ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les yeux très colorés, la tendance beauté que l'on teste pour la saison !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible