Let it Snow, la comédie de Noël signée Netflix arrive très bientôt sur la plateforme

par

Winter is coming !

Les jours raccourcissent, le ciel s'assombrit, les températures descendent, mais on peut toujours se consoler en se disant que Noël arrive à grands pas. La preuve, après avoir entamé une communication rondement menée autour des films d'Halloween, Netflix s'attaque à un autre de ses catalogues phares : les films de Noël. En plus de savourer Last Christmas, la comédie romantique de Noël à la sauce Love Actually, la plateforme va très bientôt mettre en ligne Let it Snow, le film qui réunit tous les clichés du genre (mais qu'importe, on sait d'avance qu'on va adorer, lovée dans un bon plaid en s'empiffrant de chocolats de toutes sortes).

Réalisé par Luke Snellin, le film s'inspirera du roman éponyme co-écrit par Maureen Johnson, John Green (Nos étoiles contraires) et Lauren Myracle, un recueil de trois contes de Noël. Tu l'as sûrement deviné, le titre, lui, est un clin d'oeil à la célèbre chanson que l'on ne peut pas éviter à cette période de l'année. On y suivra les aventures d'une bande de jeunes lycéens, dont les histoires d'amour et d'amitié seront mises à rudes épreuves pendant une tempête de neige qui viendra frapper leur petite ville la veille de Noël. So cliché mais on adore !

Au casting, mené par la star Netflix Kiernan Shipka (l'adorable sorcière dans Les Nouvelles aventures de Sabrina), on retrouvera également d'autres petites têtes connues comme Shameik Moore (Spider-Man Into the Spider-Verse), la jeune Youtubeuse Anna Akana, Jacob Bolton (Spider-Man : Homecoming), Isabela Moner (Instant Family, Dora l'exploratrice), Odeya Rush (Dumplin), Mitchell Hope (The Descendants) et Liv Hewson (Santa Clarita Diet). Bref du beau monde à retrouver sur Netflix le 8 novembre prochain. Le rendez-vous est pris !

Source : Shoko - Crédit : Instagram @Kiernan Shipka