Levi's Treasure Island, la collection dévoilée

par

Levi's dévoile sa collection Treasure Island en hommage aux cow-boys. Pour célébrer son 75ème anniversaire, la marque reproduit une sélection de vêtements vintage

Différente de la collection pastel Levi's Printemps-Eté 2014, Treasure Island se veut plus vintage. En 1939, San Francisco la ville natale de Levi's accueillait l'exposition universelle, un événement mondial qui commémore l'inauguration de l'île artificielle Treaser Island, à proximité de San Francisco. Se joignant aux festivités cette année, Levi's a décidé de créer une ligne de vêtements Vintage sous le nom de Treasur Island en hommage aux cow-boys. Pour son 75ème anniversaire la marque de denim a reproduit une sélection de vêtements Levi’s Western Wear portés par les stars et les visiteurs de cette exposition universelle. Disponible sur leur site, la collection comprend plusieurs pièces d'imprimé liberty dont quelques chemises et t-shirts unisexe. Des vestes, un gilet et un jean viennent clore la ligne vintage que vient de dévoiler Levi's Vintage. Pour les accessoires, la marque a choisi de mettre en avant uniquement un bandana qui résume bien l'esprit de l'époque.

Levi's Treasure Island, la collection dévoilée - photo
Levi's Treasure Island, la collection dévoilée - photo

Pour la collection Orange Tab Printemps-été 2014, Levi's Vintage Clothing a choisi de miser sur l'idée du retour en arrière et nous a donc proposé des Polaroids. Un choix réfléchi qui nous fait directement revenir dans le passé. Pour sa collection Treasure Island la marque a procédé autrement. C'est en dévoilant des photos anciennes et d'autres plus récentes représentant le même vêtement que Levi's Vintage a choisi de communiquer. Bonne ou mauvaise initiative, seule le succès que connaîtra la collection nous le dira.

Source : Konbini