Liam Hemsworth vs Keegan Allen aux Teen Choice Awards 2013, lequel nous plaît le plus ?

par

Les Teen Choice Awards 2013 sont l'occasion pour nous les filles de voir quels sont les hot boyfriends qui nous plaisent le plus. C'est le moment de confronter Liam Hemsworth à Keegan Allen, de Pretty Little Liars...

Liam Hemsworth, nul besoin de le présenter. Le jeune acteur australien, fiancé de Miley Cyrus, a fait une belle apparition lors des Teen Choice Awards 2013. Un corps de rêve, un accent des plus mignons et un jeu d'acteur qu'on pourra apprécier dans le prochain volet de "Hunger Games 2", voilà le jeune homme paré au combat. Si l'an dernier, nos cavaliers les plus valorisants s'appelaient Ian Somerhalder ou encore Robert Pattinson aux Teen Choice Awards 2012, il semble que cette année, le niveau est tout autre. Avec Liam Hemsworth d'un côté aux Teen Choice Awards 2013, on est sûres de craquer littéralement.

Liam Hemsworth n'est certainement pas le seul dans notre ligne de mire. Keegan Allen, le mystérieux acteur de Pretty Little Liars qui joue Tobby Cavanaugh, n'a pas les mêmes armes que Liam Hemsworth, mais il nous prend par les sentiments tout de même, probablement dû à sa tête de jeune premier. Loin du physique typique de Chord Overstreet ou Ian Somerhalder, qu'on aimerait croiser à la plage cet été, mais Keegan Allen de Pretty Little Liars nous inspire calme et sérénité. Si nous ne sommes pas sûres de savoir pour lequel notre coeur balance le plus, on se jettera à l'eau en choisissant Liam Hemsworth, mais seulement pour ces Teen Choice Awards 2013 ! Et vous, lequel vous plaît plus ? Dites-nous tout !

Liam Hemsworth vs Keegan Allen aux Teen Choice Awards 2013, lequel nous plaît le plus ? - photo
Liam Hemsworth vs Keegan Allen aux Teen Choice Awards 2013, lequel nous plaît le plus ? - photo