Life Sentence : 3 raisons de craquer sur la nouvelle série de Lucy Hale

par

Pretty Little Liars terminée, Lucy Hale a tourné la page en décrochant le rôle principal de la nouvelle série de la CW, Life Sentence. Voici trois raisons de craquer pour le show !

Lucy Hale n'aura pas mis longtemps à se remettre de l'arrêt de Pretty Little Liars ! Après avoir interprété Aria Montgomery pendant plus de 6 ans sur FreeForm, la belle brune débarque sur l'une des chaînes concurrentes, The CW. En effet, Lucy Hale a décroché le rôle principal de la série Life Sentence. Cette dernière suit les aventures de Stella, une jeune femme atteinte d'un cancer en phase terminale. Avec surprise, elle apprend qu'elle a réussi à vaincre la maladie. Un bien pour un mal... Car sa famille lui a caché plein de choses, ainsi son quotidien ne sera pas de tout repos. Si le synopsis sort de l'ordinaire et s'éloigne de Pretty Little Liars, on vous donne encore trois raisons de craquer sur la nouvelle série de Lucy Hale ;) 

Le retour tant attendu de Lucy Hale 
Life Sentence : 3 raisons de craquer sur la nouvelle série de Lucy Hale - photo

L'époque Pretty Little Liars est désormais finie ! L'actrice a bien grandi et son nouveau rôle dans Life Sentence tombe à pic. Dès les premières secondes du trailer de la série, on a l'impression que son personnage lui ressemble plus qu'Aria. Pétillante, battante, généreuse, voici les adjectifs qui nous viennent en tête ! De plus, Lucy Hale ne joue plus ici les adolescentes entourées de ses "copines". Elle se glisse dans la peau d'une vraie jeune femme qui doit surmonter beaucoup d'épreuves (un peu comme nous). Un beau challenge pour l'actrice qui devra mener la série de A à Z. En sera-t-elle capable ? On ne se fait aucun soucis pour Lucy Hale ! 

Le sexy boy Elliot Knight 
Life Sentence : 3 raisons de craquer sur la nouvelle série de Lucy Hale - photo

Bien évidemment, dans une nouvelle série, il faut l'atout charme masculin ;) Cela va de soi... Dans Life Sentence, vous baverez sans doute sur Elliot Knight. Son nom vous dit quelque chose ? Eh bien, c'est normal ;) Le beau Britannique avait incarné Sinbad dans la série du même nom en 2012. En 2014, il a fait deux apparitions dans la série How to Get Away with Murder avant d’incarner Merlin dans la saison 5 d’Once Upon A Time. Exit, les personnages fictifs, Elliot incarnera Wes dans Life Sentence, le mari de Lucy Hale. Ça promet ! Ils ont déjà tout pour devenir le prochain couple phare du petit écran ;)

La maladie fait place à l'espoir 
Life Sentence : 3 raisons de craquer sur la nouvelle série de Lucy Hale - photo

Dans Life Sentence, vous l'aurez compris, le cancer est abordé ! En général, on finit toujours en pleurs quand le sujet est au rendez-vous. Mais ici, il y a une belle lueur d'espoir qui fait du bien à voir. Lucy Hale nous fascine rien que dans le trailer et nous montre qu'il ne faut jamais abandonner. On doit profiter de chaque jour de notre vie comme si c'était le dernier. La série sera certainement une leçon de vie à ne rater sous aucun prétexte. Et quand on sait que la série se base sur le succès d'Everwood et de This is Us, on a juste hâte de voir ça ! Rendez-vous en 2018 ;)

Source : The CW  - Crédit : CW