Lili Reinhart, Zendaya... Les plus beaux makeup des Teen Choice Awards 2017

par

De Lili Reinhart à Zendaya, passage en revue des meilleurs makeup des Teen Choice Awards 2017

Pendant que certaines brillent de style sur le blue carpet des Teen Choice Awards 2017, d’autres se font remarquer au rayon beauté. Car les beaux maquillages ne manquent pas lors de la cérémonie de Los Angeles. Fards à paupières colorées, cils ultra longs, beauty look naturel,.... il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs. Tellement qu’il est parfois difficile de faire un choix. Mais après mûre réflexion, on a enfin réussi à faire notre palmarès beauté. De Lili Reinhart à Zendaya, retour sur les meilleurs makeups des Teen Choice Awards 2017.

Lili Reinhart

La star de Riverdale repart avec plein de planche de surf dans les bras, mais pas seulement. Elle se glisse aussi dans notre palmarès beauté des Teen Choice Awards 2017, grâce à un regard bordeaux assorti à sa robe. Lili Reinhart ouvre son regard avec une bonne dose de mascara et joue le contraste en pariant sur un lipstick rose.

lili reinhart, teen choice awards, teen choice awards 2017, teen choice, riverdale
Lili Reinhart aux Teen Choice Awards 2017
Zendaya

La star de Spider-Man : Homecoming nous enchante aux Teen Choice Awards 2017. Elle accompagne son pyjama chic d’un regard orange scintillant travaillé au fard à paupières. Du mascara et un lipstick tirant sur le corail terminent parfaitement son maquillage. Pas étonnant, quand on sait que Zendaya fait partie de ces filles qui gèrent toujours au niveau makeup.

zendaya, teen choice awards, teen choice awards 2017, teen choice, spider man, spider man homecoming
Zendaya aux Teen Choice Awards 2017
Niki Koss

Bien loin de l’extravagance de Bella Thorne, l’autre actrice de Famous In Love se fait une place au palmarès beauté des Teen Choice Awards. Niki Koss arbore le blue carpet armée d’un beauty look lumineux et coloré, associant teint glowy, lèvres glossy et regard cerné d’une couleur pêche.

niki koss, teen choice awards, teen choice awards 2017, teen choice, famous in love
Niki Koss aux Teen Choice Awards 2017
Emeraude Toubia

L’actrice de Shadowhunter ne passe pas inaperçu au rayon beauté. Elle frappe fort aux Teen Choice Awards 2017 à l’aide d’un large trait terracota brillant sur la paupière. Elle agrandit son regard avec du mascara et parie sur un lipstick nude pour ne pas en faire trop.

emeraude toubia, teen choice awards, teen choice awards 2017, teen choice,  shadowhunters
Emeraude Toubia aux Teen Choice Awards 2017
Millie Bobby Brown

Qu’on ne s’y trompe pas. Derrière ses lunettes fumées, Millie Bobby Brown cache un beau maquillage los des Teen Choice Awards 2017. La star de Stranger Things opte pour un camaïeu argenté sous l’œil et des paupières scintillantes. Elle termine son beauty look avec des lèvres couleurs pêche.

millie brown, teen choice awards, teen choice awards 2017, teen choice, stranger things
Millie Bobby Brown aux Teen Choice Awards 2017
Vanessa Hudgens

Être dans le classement des plus beaux looks ne lui suffit pas. Vanessa Hudgens doit aussi avoir un des meilleurs maquillages des Teen Choice Awards 2017. Elle se fait une place dans le palmarès beauté grâce à des paupières roses, des cils en 5 dimensions et des lèvres scintillantes.

vanessa hudgens, teen choice awards, teen choice awards 2017, teen choice
Vanessa Hudgens aux Teen Choice Awards 2017
Yara Shahidi

La jeune actrice de Black-ish fait une ode au quasi naturel lors des Teen Choice Awards 2017. Yara Shahidi associe sa tenue cool et colorée à un makeup sobre, composé de mascara, d’eye-liner et de gloss. Bonus : elle s’est maquillée elle-même.

yara shahidi, teen choice awards, teen choice awards 2017, teen choice, black ish
Yara Shahidi aux Teen Choice Awards 2017
Lucy Hale

Lucy Hale aussi cerne son regard. L’actrice de Pretty Little Liars opte pour du rouge, qu’elle associe à des cheveux ramenés en arrières pour plus d’effet. Un des meilleurs beauty looks des Teen Choice Awards 2017.

lucy hale, teen choice awards, teen choice awards 2017, teen choice, pretty little liars
Lucy Hale aux Teen Choice Awards 2017
Isabela Moner

La jeune actrice de Transformers parie sur un beauty look proche du naturel aux Teen Choice Awards 2017. Elle se fait des yeux de biches à l’aide d’une bonne dose de mascara et d’un trait de crayon noir, tout en pariant sur une bouche glossy. Et ce sur fond de visage lumineux.

isabela moner, teen choice awards, teen choice awards 2017, teen choice, transformers
Isabela Moner aux Teen Choice Awards 2017

Ces beautystas nous ont inspirées pour un bon moment. Si tu as le temps, pense à jeter un œil aux palmarès ciné et séries des Teen Choice Awards 2017 !

Source : instagram.com - Crédit : Steve Granitz, Getty Images, Jon Kopaloff, De Boer Sara, Startraks/abaca