S'inscrire
tracking
Chanel

Lily Allen ou Alma Jodorowski au défilé Chanel Haute Couture Printemps-Été 2014 , les make up

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l'occasion du défilé haute couture Printemps-Été 2014 qui se tenait hier soir au Grand Palais, Chanel a maquillé ses célébrités. La rédac vous dit tout sur le make-up des stars

Chaque jour, meltyFashion vous fait partager les défilés de haute couture et leur collection Printemps-Été 2014 dévoilée au grand jour. Hier, la rédac vous parlait de Christian Dior Haute Couture printemps-été 2014 à la Fashion Week de Paris, il est temps d'aborder les make-up des célébrités qui répondaient présentes hier soir au défilé Chanel. Parmi les célébrités au rendez-vous, on retrouve notamment Lily Allen et Alma Jodorowski. L'une a opté pour un hâle léger, l'autre préfère choisir un smoky-eyes. Alma Jodorowski a tout misé sur la bouche avec un rouge à lèvres Allure Palpitante de chez CHANEL, tandis qu'elle choisit un teint beige avec un blush couleur crème pour ses pommettes. Pour ses yeux de biche, la belle opte pour un max de volume avec un mascara signé Chanel. Lily Allen préfère un look plus dark, en mettant le paquet au niveau des yeux.

Crédit : CP
Crédit : CP
Crédit : CP
Crédit : CP
Crédit : CP

Elle mise sur un crayon KHÔL noir et un fard à paupières bleu pastel presque noir de chez Chanel. Pour atténuer ces teintes foncées, elle choisit de porter un rouge à lèvres léger, un rouge coco baume de la même marque. Parmi les autres stars maquillées, on compte aussi Anna Mouglalis avec un maquillage très nude et un rouge à lèvres COCO SHINE BOHÈME de chez Chanel pour ses lèvres ou Caroline De Maigret qui opte elle pour un maquillage beige presque rosé, en portant le même rouge à lèvres que Lily Allen et Clotilde Hesme, qui était aussi de la partie. Enfin, Tilda Swinton mise tout sur le beige (même la tenue !) et un rouge à lèvres COCO CHÉRI. Vous l'aurez compris, Chanel préfère des hâles légers, un make-up à l'apparence naturelle en ajoutant à chaque fois une petite touche de couleur sur une partie précise du visage. On se souvient de Cara Delevingne lookée Chanel sur Instagram, celle-ci était maquillée par un gros trait d'eye-liner noir sur la paupière supérieure et d'un trait argent. Qui a dit que l'art du naturel n'était pas à adopter ? Allez les filles, on se tient au courant des tendances sur le twitter de Chanel.

À lire aussi
Chanel Haute Couture Printemps-Été 2014, un makeup à adopter ?
À lire aussi
Chanel Eau Tendre, les crèmes parfumées
À lire aussi
Chanel Collection Notes De Printemps, le make-up printanier
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lily Allen ou Alma Jodorowski au défilé Chanel Haute Couture Printemps-Été 2014 , les make up
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible