Lili Reinhart et Cole Sprouse évoquent leur première rencontre et... On est loin du coup de foudre !

par

Lili n'y va pas avec le dos de la cuiller 

Cole Sprouse et Lili Reinhart s’aiment d'un amour sincère, il n'y a pas de doute. Leurs jolis messages et déclarations sur les réseaux sociaux ont fait craquer notre petite âme romantique et ensembles, ils crèvent l'écran dans Riverdale (d'ailleurs on n'en peut plus d'attendre la saison 3). Pourtant les deux amoureux se sont exprimés lors d'une interview et ont fait quelques déclarations étonnantes sur les débuts de leur relation. Ils ont notamment évoqué leur première rencontre et non, on ne peut pas dire que ça a été le coup de foudre !

Même si aujourd'hui ils sont extrêmement proches, il semble bien que l'acteur ait un peu galéré pour séduire sa belle. Dans une interview pour le Glamour américain, Cole a  ainsi déclaré que Lili avait mis pas mal de temp à se dévoiler : « La carapace de Lili était assez dure à briser. Elle est très timide et réservée au premier abord. Je pense que nous étions déjà à la moitié de la première saison lorsqu’elle a commencé à s’ouvrir aux gens ». 

Lilly a également confié : "Je trouvais sa voix agaçante." Avant d'ajouter : "Maintenant, elle commence à me plaire je suppose". Tu m'étonnes, elle a bien changé d'avis entre-temps ! Car aujourd'hui, la belle ne tarit pas d'éloge sur son amoureux. Lili a ainsi avoué quelle admirait la passion de Cole pour la photographie et a déclaré: "Cole est l'une des personnes les plus intelligentes avec qui je suis amie." Enfin, "amis"...Un peu plus que ça même. Les deux tourtereaux sont maintenant en couple depuis quelques temps et ils demeurent l'un des couples les plus mignons du petit écran. En tout c'est notre préféré et on espère que ça va durer !

Source : Shoko  - Crédit : Entertainment Weekly