Lily-Rose Depp, 3 raisons qui font qu'on veut la voir à la Fashion Week de Paris

par
Lily-Rose Depp lookée pendant la Fashion Week

Valeur sûre en tant que it girl, actrice confirmée à l'affiche de Planétarium avec Natalie Portman, Lily-Rose Depp nous ravirait en étant aussi confirmée à la Fashion Week de Paris. Voici nos 3 raisons

On imagine assez bien le tableau : Stella Maxwell, Bella Hadid et Lily-Rose Depp, fashion BFF's, faisant la pluie et le beau temps mode sur la capitale parisienne pendant la prochaine Fashion Week. Un vent frais qui viendrait tout droit de cette nouvelle génération de fashionistas aux multiples cordes à leurs arcs. Influenceuse - un peu indépendamment de sa volonté - actrice prometteuse et mannequin de covers, Lily-Rose Depp représente la fille cool que l'on peut croiser dans les rues parisiennes. Insouciante, chic, rock, elle incarne la mode telle qu'on l'aime alors sortir des looks parfois "too much" de la Fashion Week pour retrouver le style à l'état pur est définitivement la première raison qui nous pousse à vouloir la voir à la PFW en février/mars 2016. Comme on y a bien réfléchi, on vous donne deux autres raisons qui finiront de vous convaincre.

Lily-Rose Depp, 3 raisons qui font qu'on veut la voir à la Fashion Week de Paris - photo
Lily-Rose Depp, 3 raisons qui font qu'on veut la voir à la Fashion Week de Paris - photo

En la voyant poser pour la couverture très pop de LOVE Magazine, Lily-Rose Depp nous montre une fois de plus qu'elle peut rivaliser avec n'importe quel mannequin. Et pour cause, sa moue boudeuse, son regard intense et sa dégaine font d'elle une fille charismatique qui attire tous les yeux. On ne serait donc pas contre la voir défiler pour sortir des habitudes mode, dont le jeu est parfois répétitif. Regardez Cara Delevingne et Kate Moss, elle n'avait pas forcément les mensurations pour défiler mais défiait tous les autres mannequins par leur aisance. Lily-Rose Depp serait donc parfaite en mannequin et pourquoi pas pour Chanel... Enfin, Lily-Rose Depp à la Fashion Week de Paris c'est l'assurance de photos backstages décalées, qui donneront à voir la Fashion Week de façon plus cool et spontanée, démocratisant encore un peu plus ce monde que beaucoup regardent avec envie. Alors, que diriez-vous de voir Lily-Rose Depp à la Fashion Week de Paris ?

Source : https://www.instagram.com/lilyrose_depp/ - Crédit : Lily-Rose Depp, Lily-Rose Depp Instagram, Abaca