Lily-Rose Depp en couv' de Vogue Paris avec Karl Lagerfeld, c'est une première réussie (PHOTO)

par

Consécration pour Lily-Rose Depp ! La jeune it-girl pose pour la première fois pour Vogue Paris et s’offre la présence de Karl Lagerfeld. Ça vaut vraiment le détour !

En ce moment, tout sourit à Lily-Rose Depp ! Si elle suit les traces de sa mère, la fashionista a frappé très fort cette semaine. En effet, sa carrière prend au grand tournant car elle s’affiche en Une du Vogue Paris à seulement 17 ans. Sachez que c’est la première fois qu’on retrouve la fille de Vanessa Paradis en couverture du célèbre magazine. Et attention les yeux, elle s'offre la présence de l’un des créateurs les plus emblématiques de la mode : Karl Lagerfeld himself. On ne peut pas faire mieux ! Pour ce numéro de décembre/janvier spécial Noël, Vogue Paris et Emmanuelle Alt (la rédactrice en chef) se sont également entourés du talentueux Hedi Slimane qui a photographié Lily-Rose Depp et Karl Lagerfeld (invité d'honneur dans la rédaction) . Le résultat est juste impeccable ! L’égérie Chanel nous revient ici plus ravissante que jamais en compagnie de son mentor et c’est beau à voir.

Lily-Rose Depp en couv' de Vogue Paris avec Karl Lagerfeld, c'est une première réussie (PHOTO) - photo

Sur Instagram, la belle blonde a d’ailleurs tenu à s’exprimer et à remercier Karl Lagerfeld : "Je suis si honorée de partager ma couverture avec toi, merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour moi. Je t’aimerais toujours". Eh oui, depuis qu’elle est l’égérie du parfum Chanel N°5 L’EAU, Lily-Rose Depp ne fait que briller... Et ce n’est que le début !

Source : instagram.com/lilyrose_depp - Vogue Paris