S'inscrire
tracking
Lily-Rose Depp

Lily-Rose Depp en crop top rose, shopping de 5 modèles pour l'hiver

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Avec l'hiver qui arrive, ce n'est pas toujours facile de rester féminine tout en se protégeant du froid. Comme Lily-Rose Depp, on ose le crop top et on le choisit de couleur rose. On vous présente notre sélection de 5 modèles

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas pour Lily-Rose Depp. En vraie fashionista, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp enchaînent les looks et, il faut le dire, elle ne manque pas d'imagination. Si elle s'affichait récemment en haut à pois, un nouveau cliché de la jeune fille a été posté sur son compte Instagram. Le jeune top y apparaît vêtue d'un crop top à manches longues rose, superposé sur un autre top dans les mêmes tons. Si le crop top est désormais un incontournable de la garde-robe, on hésite parfois à le porter de couleur vive, de peur de tomber dans le côté trop sexy. De plus, ce n'est pas toujours évident de l'adopter en hiver... Lily-Rose Depp nous montre la marche à suivre, alors plus question de rester sur nos à priori : on ose le crop top en rose pour l'hiver ! En rose poudré, le modèle proposé par H&M ira parfaitement avec un jean denim vintage taille haute, de jolies baskets blanches et un manteau oversize. Toujours dans les tons clairs, La Modeuse propose un pull en grosse maille. Porté avec une jupe crayon taille haute, il vous donnera de l'allure, tout en vous prémunissant du froid !

Toujours à la pointe des tendances, Lily-Rose Depp nous avait bluffé avec son pull à col roulé beige, que l'on s'est empressées de copier. Une fois n'est pas coutume, on réitère avec le crop top à manches longues de couleur rose. Mais attention à ne pas faire n'importe quoi avec cette pièce ! Dévoilant déjà une partie du ventre, on évite les décolletés trop plongeants et surtout, on porte le crop top avec un bas taille haute. Montrer son nombril, c'était bien dans les années 2000, aujourd'hui c'est fini. Pour combattre l'hiver en restant tendance, on craque pour le gros pull de la marque Shae, actuellement en promotion sur ASOS. Toujours en maille, mais légèrement plus fine, ASOS propose également un top à la découpe originale. Si la maille est idéale pour affronter le froid, on n'hésite pas à s'en défaire pour sophistiquer son look. On a sélectionné ce top rose poudré signé First & I présenté par New Look. Accompagné d'un pantalon cigarette taille haute, d'un long blazer et de sandales à talons à lanières, assurez-vous d'être hyper lookées ! Prêtes à oser la couleur ? Inspirez-vous de Lily-Rose Depp pour être branchées en crop top rose.

À lire aussi
Stella Maxwell, Lily-Rose Depp, Bella Hadid, les copines fashion s'affichent sur Instagram
À lire aussi
Lily-Rose Depp pour LOVE Magazine, la couverture pop 80's !
À lire aussi
Lily-Rose Depp, 3 raisons qui font qu'on veut la voir à la Fashion Week de Paris
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lily-Rose Depp en crop top rose, shopping de 5 modèles pour l'hiver
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible