Lily-Rose Depp en maxi-dress nude au bal de promo

par

Ce week-end, Lily-Rose Depp s'est rendue au traditionnel bal de promo. Toute en discrétion, la belle a jeté son dévolu sur une magnifique création nude. On décrypte !

Avec ses 17 printemps fraîchement fêtés, Lily-Rose Depp n'est encore qu'une adolescente. Pourtant, au regard de sa nouvelle carrière au cinéma - qui s'est concrétisée sur les mythiques marches du Festival de Cannes - et son influence sur les modeuses, Lily-Rose Depp a déjà tout d'une grande. Si elle a défilé pour Chanel, si elle a foulé de nombreux tapis rouges aux côtés de grandes stars et si elle est l'une des it-girls les plus scrutées du moment, la jolie blonde n'a pas failli au traditionnel bal de promo, célébré par son lycée ce week-end à Los Angeles. Des festivités qui se sont déroulées en toute discrétion...

Pour honorer le bal de promo - événement sacré aux Etats-Unis, Lily-Rose Depp gardait sa fraîcheur et sa simplicité légendaires. Nouvelle égérie de Chanel n°5, elle gardait la Chanel touch en conjuguant modernité, élégance et sobriété. Pour ce faire, elle se glissait dans une longue robe nude parée d'écailles. Épousant la silhouette filiforme de la jeune actrice, le modèle se voulait sophistiqué et délicat. Posant au côté de sa partenaire de jeu dans le film "Yoga Hosers", Harley Quinn Smith, Lily-Rose Depp arborait de grands yeux charbonneux, une bouche naturelle et une jolie chevelure wavy. Un look sobre, chic et distingué, parfait pour être la reine du bal de promo !

Source : www.gala.fr