S'inscrire
tracking
Lily-Rose Depp

Lily-Rose Depp, on lui pique 5 beauty looks canons !

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

On a peut-être pas 16 ans et le teint parfait comme Lily-Rose Depp mais on aime ses multiples beauty looks. Seulement les adopter c'est une autre histoire, lesquels choisir pour ne pas se tromper ? On a regardé son Instagram pour le savoir

Les looks, c'est bon on les a piqué à Lily-Rose Depp sur Instagram mais il y a bien autre chose dont on aimerait s'inspirer : ses beauty looks. L'un ne va pas sans l'autre, c'est connu, alors autant ne pas se priver. Simples, efficaces mais surtout ravageurs, les make up de Lily-Rose Depp sont des exemples pour nos futures mises en beauté, légères et chics. Le truc c'est que les adopter quand on a plus de 16 ans devient une galère peu sympathique. On a choisi 5 exemples de beauty looks à la sauce Lily-Rose Depp que l'on vous propose avec quelques conseils... Commençons par le simple à savoir le no make up dont raffole évidemment la jeune Lily-Rose Depp; il faut souligner qu'elle peut se le permettre avec son teint de pêche mais quand on a pas la peau de Lily-Rose, comment faire ? Deux solutions : utiliser une base de maquillage et seulement ça, pour apporter lumière puis fraîcheur ou n'utiliser qu'une bb crème qui viendra lisser votre peau en lui donnant un effet bonne mine. Minimum d'efforts pour un maximum de résultats. On continue ?

Crédit : Leila Smara

Tout comme sa grande copine, Stella Maxwell mannequin en vogue, Lily-Rose Depp n'aime pas le maquillage à outrance, on la comprend il serait dommage de gâcher des traits comme les siens en ressemblant à un pot de peinture. On monte d'un tout petit cran avec la combo mascara + manucure canon. Attirer l'oeil sur les mains est un bon moyen de montrer sa féminité sans trop en faire. Bon point pour Lily-Rose qui avait prôné ce jour-là une manucure radiant orchid et un simple mascara noir et dense pour agrandir son regard. Pour accompagner sa mère au défilé Chanel, la jolie Lily-Rose proposait un nouveau make up canon et super facile à faire. Marier un fard à paupières pêche très léger à un fin trait d'eye-liner pour le cat eye parfait de la saison. Pour une soirée chic ou pour le boulot, ce make up est idéal. Mais vous pouvez aussi opter pour maquiller uniquement la bouche d'un rouge orangé qui viendra trancher avec le côté morne de l'automne. Attention plus la bouche est chargé, moins on maquille les yeux. Question d'équilibre. Enfin, on a vraiment craqué sur la mise en beauté très graphique de Lily-Rose Depp qui n'a qu'un énorme trait d'eye-liner noir pour make up unique. Très rock et élégant à la fois, c'est LE maquillage de soirée par excellence. Prêts à faire tourner les têtes ?

À lire aussi
Lily-Rose Depp, qui sont ses copines mannequins ?
À lire aussi
Lily-Rose Depp en col roulé beige, shopping de 5 modèles
À lire aussi
Lily-Rose Depp en crop top rose, shopping de 5 modèles pour l'hiver
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lily-Rose Depp, on lui pique 5 beauty looks canons !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible