Lily-Rose Depp pour Chanel N°5 L'eau, les nouvelles images de la campagne

par

Des nouvelles images de la campagne Chanel N°5 L’eau sont tombées. Lily-Rose Depp y apparaît romantique et candide, au beau milieu d'un champ de roses

La liaison entre Lily-Rose Depp et Chanel se concrétise. Nommée égérie du parfum Chanel N°5 L’eau il y a quelques semaines, la it-girl française du moment fait maintenant son apparition sur les nouvelles images publicitaires. Photographiée à Grasse, dans le sud de la France, la dernière égérie maison s’offre un bain de roses et de soleil, dans une ambiance ingénue et romantique à souhait. Robe imprimée ornée de nœuds sur le dos, Lily-Rose Depp respire la fraîcheur pour Chanel N°5 L’eau. Elle signe ainsi un pari réussi pour la maison de luxe qui voulait rajeunir sa fragrance mythique.

Lily-Rose Depp pour Chanel N°5 L'eau, les nouvelles images de la campagne - photo
Lily-Rose Depp pour Chanel N°5 L'eau, les nouvelles images de la campagne - photo
Lily-Rose Depp pour Chanel N°5 L'eau, les nouvelles images de la campagne - photo

Bien loin des images lisses et léchées des campagnes Chanel N°5 habituelles, cette publicité est des plus rafraîchissantes. Lily-Rose Depp incarne à la perfection la nouvelle génération de Chanelistas, mêlant élégance et candeur sans aucune prise de tête. Une décontraction chic à l’image de l’ensemble Chanel sporty de Lily-Rose Depp au Festival de Cannes 2016. Il faut encore faire preuve de patience avant de se procurer le parfum Chanel N°5 L’eau. En effet, la fragrance dont Lily-Rose Depp est l’égérie ne sera disponible qu’à partir du 2 septembre. D’ici là, on en se met dans l’ambiance en dansant dans des champs de fleurs !

Source : vogue.fr