S'inscrire
tracking
Lily-Rose Depp

Lily-Rose Depp pour LOVE Magazine, la couverture pop 80's !

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quoi de mieux pour commencer 2016 que d'avoir une couverture de magazine ? Lily-Rose Depp est mise à l'honneur par le très pointu LOVE Magazine pour février 2016 !

Traîner avec les filles courues du mannequinat, Lily-Rose Depp sait faire, notamment avec Bella Hadid et Stella Maxwell. Ce qu'elle sait faire aussi c'est attirer les grands photographes et magazines pour poser en couverture, comme c'est le cas avec LOVE Magazine. Avec une couv' acidulée, teen rock et pop à la fois, LOVE surprend et affiche une Lily-Rose Depp grimée en princesse 80's. Tout y est : les fards électriques et omniprésents pour un eyes look perroquet, une bouche glossée d'un rose Barbie pétant mais aussi un blush rose bonbon qui semble remonter jusqu'aux cheveux. Lily-Rose Depp devient la digne descendante de Cindy Lauper, partageant son goût pour un beauty look très coloré et un blond typique des 80's. Avec cette couv', on sent le vent rock arriver de plein fouet sur les tendances mode mondiales.

#love16 Cover ❤️ thank you!!! @thelovemagazine @kegrand @willyvanderperre @panosyiapanis

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Toujours en avance d'une saison, Lily-Rose Depp s'était affichée en nuisette verte sur Instagram, prouvant sa maîtrise parfaite des dressings printaniers de 2016. Bluffante et surtout jamais là où on l'attend, Lily-Rose Depp nous charme avec cette couverture très cool de LOVE Magazine, qui n'essaie pas de la vieillir. On ne distingue pas bien encore le stylisme de Panos Yiapanis mais l'on peut voir un bout de col Pierrot jaune soleil dépasser. Lily-Rose Depp serait-elle un clown pour LOVE Magazine ? De quelle mascarade parle-t-on ? Les réponses arriveront au compte-goutte quand d'autre photos du shooting de Willy Vanderperre seront dévoilées. Pour l'heure on ne peut qu'admirer ce beauty look électrisant et chargé, que l'on rêve de copier ne serait-ce que pour faire un bond de 30 ans en arrière... Guettez le compte Instagram de Lily-Rose Depp pour la suite de ce shooting.

À lire aussi
Lily-Rose Depp en nuisette verte sur Instagram, une longueur d'avance sur le SS16
À lire aussi
Stella Maxwell, Lily-Rose Depp, Bella Hadid, les copines fashion s'affichent sur Instagram
À lire aussi
Lily-Rose Depp, 3 raisons qui font qu'on veut la voir à la Fashion Week de Paris
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lily-Rose Depp pour LOVE Magazine, la couverture pop 80's !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible