S'inscrire
tracking
Lily-Rose Depp

Lily-Rose Depp pour Vanity Fair, 3 coiffures et looks dévoilés sur Instagram

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

2016 sera définitivement l'année de Lily-Rose Depp qui enchaîne les couvertures et shooting de magazines. Dernier en date ? Vanity Fair. Oui, rien que ça

Lily-Rose Depp, Iris Law, Zoe Kravitz sont les modeuses à regarder de près en 2016 et pour cause, elles sont stylées. Lily-Rose avec deux films en cours, la fashion sphère qui l'adore - il faut dire qu'elle resplendit - et les magazines qui se l'arrachent, est LA fille de l'année. Après LOVE Magzine, auquel elle a accordé sa première interview, c'est le prestigieux magazine Vanity Fair qui lui fait les yeux doux en faisant d'elle la reine d'un shooting à découvrir prochainement. Fière d'y poser, Lily-Rose Depp n'a pu s'empêcher de partager quelques clichés sur son compte Instagram. On la voit en 3 looks canons et 3 beauty looks qui nous donnent vraiment envie d'en voir plus. Il semble difficile de dire que ce sont les photos définitives mais une chose est sûre, le chic est au rendez-vous. Son look adoré ? Black & White à la Chanel avec un joli béret noir sur la tête, qui contraste avec la blondeur de ses cheveux. Pour la mise en beauté de ce look, on mise sur le naturel avec un trait d'eye-liner et des cheveux légèrement wavy. Ca-non, vous dit-on !

Lily-Rose Depp, canon pour Vanity Fair
Le béret, chic comme Lily-Rose Depp
Le rouge pour la jeune Lily-Rose Depp

Après sa couverture ultra pop pour LOVE Magazine, Lily-Rose Depp change de registre avec ce shooting signé Vanity Fair. Make up naturel, souligné par l'eye-liner, et tenues très structurées sont les maîtres-mots de cette série photo. Bien sûr, on ne voit pas tout mais la seconde tenue nous fait de l'oeil : col rond et haut, jeux de transparence aux détails "dots", Lily-Rose Depp est charmante et élégante. La simplicité de son wavy ajoute à la grâce naturelle de la jeune actrice, dont les traits et la moue boudeuse font d'elle une héroïne romantique un brin rebelle. Mais comme dans tout shooting, il faut une grosse pièce qu'il s'agisse d'un manteau, d'un accessoire incontournable ou d'une jolie robe, comme c'est le cas pour Lily-Rose Depp avec Vanity Fair. Rouge, avec des détails de tissu en pétales et un carré droit, Lily-Rose Depp est le mannequin parfait. On doit sûrement s'attendre à d'autres jolis clichés de Vanity Fair qui fait de la jeune actrice, sa muse le temps d'un shooting.

À lire aussi
Lily-Rose Depp pour LOVE Magazine, son shooting et son interview à découvrir
À lire aussi
Lily-Rose Depp, Iris Law, Zoe Kravitz, les modeuses à regarder de près en 2016
À lire aussi
Lily-Rose Depp, 3 raisons qui font qu'on veut la voir à la Fashion Week de Paris
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lily-Rose Depp pour Vanity Fair, 3 coiffures et looks dévoilés sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible