Lily-Rose Depp sporty et naturelle en total look adidas

par
Lily-Rose Depp sporty dans les rues de LA

Lily-Rose Depp a été aperçue jeudi 9 juillet dans un look sporty signé adidas. Misant sur le naturel, la it-girl optait également pour un look confortable

Cela faisait quelques jours que nous n'avions pas de nouvelles de Lily-Rose Depp. Après l'avoir laissée en T-shirt loose et sac matelassé Chanel à Los Angeles, la belle répondait aux abonnés absents. Il faut dire qu'avec le récent scandale qui secoue la famille Depp, la jeune Lily souhaitait probablement se réfugier chez elle, entourée de ses proches. D'ailleurs, le défilé Chanel Haute Couture Automne-Hiver 2016/17 a été marqué par son absence, à notre grand regret. Jeudi 9 juillet, le top a enfin montré signe de vie. En petite forme, la belle préférait le confort au style. La preuve en image !

Délaissant sa maxi dress nude, Lily-Rose Depp optait pour une allure sportswear pour aller se chercher un café, dans les rues de LA. Ainsi, elle glissait sa silhouette toute menue dans un débardeur gris, qu'elle portait à même la peau. Un jogging serré bleu adidas complétait son look, ainsi qu'une paire de sneakers bleue et rouge. La mine renfrognée, Lily-Rose Depp misait sur le no-makeup et choisissait une queue de cheval négligée. Côté accessoires, le minimalisme était également de rigueur. En effet, seuls un chapelet fin en or et des mini créoles féminisaient son look. On a connu Lily-Rose Depp plus inspirée !

Source : www.dailymail.co.uk - Crédit : Marc Piasecki, Getty Images