Lily-Rose Depp, top 5 de ses meilleurs looks sur red carpet

par
Lily-Rose sur tapis rouge, 5 looks canons que l'on retient !

A la ville comme sur tapis rouge, Lily-Rose Depp est toujours surprenante. Audacieuse, la belle a su nous séduire en 5 looks. Découvrez desquels il s'agit !

Après avoir tapé dans l’œil des plus grands de l'industrie de la mode - nous nommons Karl himself, Lily-Rose Depp connait aujourd'hui un succès fou au cinéma. C'est d'ailleurs dans le premier long métrage de Stéphanie Di Guisto, La Danseuse, que la jeune actrice est attendue. En salles le 28 septembre, le film avait été présenté dans la sélection Un Certain Regard lors du Festival de Cannes. Lily-Rose Depp, au côté de sa partenaire de jeu Soko, nous avait alors dégainé une robe somptueuse. Avec son top bardot qui dévoilait ses épaules menues et ses chaines dorées, la it-girl mêlait tendance bohème, touche glamour et détails sexy. Un cocktail qui a fait sensation sur tapis rouge !

My babe of a co-star and my babe of a director. #TheDancer ???????? #SoNervous

Une photo publiée par SoKo (@sokothecat) le

???? #lilyrosedepp

Une photo publiée par Lily-Rose Melody Depp (@lilyrose.depp) le

bébé ❣ #lilyrosedepp

Une photo publiée par Lily-Rose Melody Depp (@lilyrose.depp) le

Thank you @chanelofficial @voguemagazine ????

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

@karllagerfeld the man himself!!!! So proud and honored to know you!

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Il faut dire qu'avec une mère comme Vanessa Paradis et un père comme Johnny Depp, Lily-Rose possède une certaine aisance face aux photographes. Toujours lors du dernier Festival de Cannes, Lily-Rose nous avait surprises en ensemble Chanel coloré. Composé d'un hoodie et d'un short loose, la jolie blonde faisait écho à une des fortes tendances du printemps-été 2016 en misant sur le bleu-blanc-rouge. Et c'est ce qui nous plait chez la jeune adolescente : son naturel à s'emparer des tendances sans donner l'impression de les suivre. Ainsi, lorsqu'elle se présentait sur le tapis rouge de Cannes en jean cropped et en babies mauves, Lily-Rose Depp se montrait une fois de plus très pointue, l'air de rien ! Égérie Chanel, la jolie blonde ne fait pas d'infidélité à la maison française. Qu'elle opte pour une longue robe blanche au maxi décolleté lors des MET Ball 2016 ou qu'elle mise sur la simplicité en se glissant dans un skinny jean et un top bustier graphique, Lily-Rose Depp fait honneur à la marque. Glamour, sporty, sexy, elle nous étonne à chacun de ses nouveaux looks. Quel talent !

Crédit : Venturelli, Getty Images, Gisela Schober