Lily-Rose Depp, Willow Smith, Zoë Kravitz, qui sont ces "filles de" déjà célèbres ?

par
Lily-Rose Depp, Willow Smith, Zoë Kravitz, les "filles de" qui ont le vent en poupe !

Le talent, une affaire de famille ? Dans le cas de ces "filles de" qui ont déjà percé, pas de doute possible ! Zoom sur 5 filles qui ont le vent en poupe

"Fille de". Une étiquette qui, même si elle peut propulser une carrière à vitesse grand V, peut avoir également quelques inconvénients. Un héritage trop envahissant ? Une célébrité usurpée ? Un talent fabriqué par les médias ? Bref, avoir un nom célèbre n'est pas gage de réussite. Si dans la dure jungle du show business, certains enfants de stars peinent à se faire un nom et à exister par eux-mêmes, d'autres ont réussi à éclipser leurs stars de parents. Lily-Rose Depp, Willow Smith, Zoë Kravitz, Lottie Moss et Iris Law en sont la preuve !

Lily-Rose Depp

Inutile de la présenter : elle est la révélation de l'année. Tout comme ses deux parents Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose a choisi d'emprunter plusieurs voies. Après avoir tapé dans l’œil de Karl Lagerfeld, la jolie blonde a été nommée égérie Chanel. Depuis, son visage est régulièrement associé à la célèbre maison française. Quant au cinéma, c'est dans pas moins de trois films qu'on l'a retrouvée cette année. De La Danseuse à Yoga Hosers en passant par Planetarium, on peut dire que Lily-Rose affiche une filmographie éclectique et prometteuse !

Lily-Rose Depp, Willow Smith, Zoë Kravitz, qui sont ces "filles de" déjà célèbres ? - photo

Willow Smith

Elle n'a que 15 ans mais déjà une jolie carrière qui se dessine. On est en 2007 quand Willow Smith fait ses premiers pas sur grand écran, au côté de son père, dans Je suis une légende. Quelques années plus tard, c'est son look affirmé et décalé qui passionnera les médias. Adepte des tenues futuristes et très originales, la belle a réussi à mettre Karl (encore lui !) à ses pieds puisqu'il l'a nommée égérie Chanel en mars dernier. La jeune ado a d'ailleurs succédé à Cara Delevingne dans la campagne Eyewear Chanel. Ah, la jeunesse...

Lily-Rose Depp, Willow Smith, Zoë Kravitz, qui sont ces "filles de" déjà célèbres ? - photo

Zoë Kravitz

Avec Lisa Bonet et Lenny Kravitz comme géniteurs, on ne pouvait que s'attendre à une progéniture canon, créative et rock'n'roll. Cultivant une dégaine effortless (tout en restant pointue), la cool attitude de Zoë Kravitz a charmé le monde de la mode. Balenciaga, Calvin Klein, Yves Saint Laurent, les marques s'arrachent son joli minois. Côté musique, elle fait doucement son trou avec son groupe Lolawolf. Quant au cinéma, on retient principalement son rôle dans la saga à succès Divergente. Affaire à suivre !

Lily-Rose Depp, Willow Smith, Zoë Kravitz, qui sont ces "filles de" déjà célèbres ? - photo

Lottie Moss

C'est au cours du mariage de Kate Moss et Jamie Hince, en 2011, que les caméras se sont braquées sur le visage d'ange de Lottie Moss. Très vite, les médias s'emballent pour cette jeune fille aux traits doux et innocents. Comme sa demi-sœur, elle signe son premier contrat de mannequin dans l'agence Storm Models, puis devient par la suite l'égérie Bulgari. Fin 2015, on l'a également retrouvée aux côtés de Bella Hadid et Kylie Jenner pour Vogue US. Cependant, si l'industrie de la mode cherche en elle la nouvelle Kate Moss, il faudra encore patienter quelques années, le temps qu'elle s'encanaille un petit peu.

Lily-Rose Depp, Willow Smith, Zoë Kravitz, qui sont ces "filles de" déjà célèbres ? - photo

Iris Law

A tout juste 15 ans, Iris Law a déjà de sacrés atouts. Déjà un papa super canon (c'est quand-même cool d'être la fille de Jude Law, hein ?) et une maman qui a baigné dans le monde de la mode, Sadie Frost. Après une première campagne pour Illustrated People dans laquelle elle crevait l'objectif, Iris Law a récemment fait la couverture de Teen Vogue. De quoi lui donner envie d'embrasser une carrière de mannequin ? Pas vraiment, la belle se laisse le temps de la réflexion, avouant toutefois avoir une passion pour la photographie. A suivre de très très près.

Lily-Rose Depp, Willow Smith, Zoë Kravitz, qui sont ces "filles de" déjà célèbres ? - photo

Lily-Rose, Willow, Zoë, Lottie et Iris. Plus besoin (ou presque) de prononcer leur nom de famille pour savoir de qui on parle. Un succès qui doit probablement rendre leurs parents très fiers !

Crédit : Yves Saint Laurent Beauté Youtube, Chanel & Vogue