S'inscrire
tracking
Mannequins

Linda Rodin pour Fashion Magazine Canada mai 2014, la senior en couverture

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'ancienne mannequin et nouveau gourou de L.A, Linda Rodin, fait la couverture de Fashion Magazine pour le moi de mai. Le mannequin de 65 ans n'a rien perdu de sa classe naturelle

La tendance des mannequins seniors qui font la mode se confirme une fois de plus avec ce photo shoot pour le Fashion Magazine canadien qui met en scène une des mannequins seniors les plus demandé du moment, Linda Rodin. Ex top modèle professionnel reconvertie dans le stylisme, Linda Rodin illumine ce photo shoot signé Gabor Jurina. Linda Rodin pose avec sa chevelure d'argent dans des tenues blanches cintrées et inspirées du vestiaire masculin. La chemise blanche est donc revisitée en robe chemise avec manches retroussées pour un look décontracté. Sur un autre cliché, Linda Rodin porte un ensemble composé d'un haut de chemise au col boutonné et d'une jupe longue et blanche, les touches de couleurs féminines sont réservées au rouge à lèvres rouge assorti au vernis. L'ex mannequin enchaîne les poses variées et glamour, Linda Rodin est majestueuse dans la robe blanche à manches longues et à empiècement en froufrou au niveau des hanches. Ce photo shoot est la preuve ultime que la mode n'a pas d'âge, et que la femme peut traverser les années en préservant sa féminité et en ayant toujours de l'allure.

Crédit : fashiongonerogue.com
Crédit : fashiongonerogue.com
Crédit : fashiongonerogue.com
Crédit : fashiongonerogue.com

Une réalité qu'à bien compris l'industrie de la mode, comme l'enseigne American Apparel qui a choisi le mannequin Jacky pour représenter sa nouvelle campagne. Les seniors n'ont donc pas dit leur dernier mot. Linda Rodin est d'ailleurs un véritable gourou dans le monde de la mode, entre sa marque Olio Lusso d'huile pour le visage que tout le monde s'arrache et les soeurs Olsen qui l'ont choisi pour le look book de leur marque The Row, Linda Rodin est bien à sa place et n'est pas prête d'en bouger.

À lire aussi
Daria Werbowy pour Marie Claire Russe mai 2014, le shooting intimiste
À lire aussi
Jourdan Dunn, le nouveau visage de Maybelline pour 2014
À lire aussi
Chantelle Winnie pour Showstudio, un mannequin au physique atypique
À lire aussi
A Perfect 14, le documentaire militant pour les mannequins plus size
À lire aussi
Barbara Palvin pour InStyle Hongrie Juin 2014, le photoshoot chic et rock
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Linda Rodin pour Fashion Magazine Canada mai 2014, la senior en couverture
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible