S'inscrire
tracking
Lingerie

lingerie : Ayem à moitié nue dans New Look magazine, la sélection shopping

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ayem était terriblement hot à moitié nue dans le magazine New Look. Du coup, meltyFashion fait le tour des sites en ligne et vous propose une sélection shopping lingerie spéciale Ayem pour réchauffer votre compagnon pendant les fêtes 2011

N'est pas Ayem qui veut, mais avec le shopping lingerie de meltyFashion, nous pouvons toutes mettre en avant notre sex appeal quelque peu oublier pendant ce mois de décembre. Hier l'ex candidate de secret story 5 nous dévoilait un peu plus ses courbes de déesse que pendant le shooting de Ayem pour Public . Ces photos ont fait des jalouses, et on se demande bien ce que notre mec trouve à cette brunette diabolique . Même si on connait le penchant des hommes pour les relations compliqués, on pense que Ayem les attire tous comme des mouches surtout grâce à ses formes voluptueuse et son décolleté généreux.

Difficile de rivaliser avec Ayem de Secret Story 5 lorsqu'on fait un petit 85B… Du moins c'est ce qu'on pense, car il suffit de choisir la bonne lingerie pour faire oublier à notre mec la fille au deux neurones ayant captivé la France cet été 2011. Pour notre sélection shopping spéciale Ayem dénudée dans le magazine New Look , meltyFashion mise sur un body et une guêpière en dentelle Asos. Furieusement sexy, ces indispensables séduction titilleront votre homme et feront de vous les reines du sex appeal. Si on veut se la jouer un peu plus légère, on opte pour le shorty mauve en dentelle pour imiter le look provocateur de Ayem dans le magazine New Look. Voilà, on pense vous avoir tout dit, et en attendant de découvrir la sélection shopping lingerie spéciale Noël 2011 de meltyFashion, on vous invite à faire un tour sur le site Asos pour découvrir le reste de leur collection lingerie.

À lire aussi
Jour de l'an Fashion 2011 : Lingerie romantique pour le réveillon
À lire aussi
La Perla : Deuxième boutique en France
À lire aussi
Saint Valentin 2012 : Lingerie, osez le noir sensuel
À lire aussi
Lingerie : Zahia Dehar devoile enfin sa collection de lingerie (Vidéo)
À lire aussi
Lingerie : Paris, le Salon international de la lingerie, du 21 au 23 janvier 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
lingerie : Ayem à moitié nue dans New Look magazine, la sélection shopping
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible