lingerie : Britney Spears sort sa nouvelle collection de lingerie, qu'est-ce que ça donne ?

par
Britney Spears s'improvise créatrice de lingerie, a-t-elle bien fait ?

Après nous avoir fait dansé sur "Gimme more" pendant des années, Britney Spears est à nouveau sur le devant de la scène, en tant que créatrice. Elle vient de dévoiler les photos de sa nouvelle collection de lingerie

La rédac' a l'habitude de vous parler lingerie, comme les 5 bodies en dentelle à shopper chez Oysho que meltyFashion vous a récemment présenté. Cette fois, la chanteuse américaine Britney Spears a décidé de lâcher ses mini jupes et chemises d'écolières présentes dans ses clips pour nous présenter sa nouvelle collection de sous-vêtements. Mais la belle blonde n'est pas seulement créatrice puisqu'elle s'improvise mannequin le temps de sa propre campagne photo. Après avoir été absente pendant des années, elle revient sur le devant de la scène et pas qu'à moitié, vous l'aurez compris. En ce qui concerne son talent de créatrice, autant dire qu'on est (agréablement) surprises en découvrant sa collection, enfin au premier abord. Les bustiers côtoient les porte-jarretelles dans une collection rétro que propose la bimbo.

lingerie : Britney Spears sort sa nouvelle collection de lingerie, qu'est-ce que ça donne ? - photo
lingerie : Britney Spears sort sa nouvelle collection de lingerie, qu'est-ce que ça donne ? - photo

En les observant de plus près, on se rend rapidement compte que les photos de la campagne sont une vaste blague qu'elles ne reflètent pas la Britney de maintenant, mais au moins, cette collection a le mérite d'exister. Entre glamour et sexy, la chanteuse américaine se dévoile en véritable femme fatale, comme si elle n'avait pas pris une ride depuis ses plus belles années. Après la collection de lingerie D'oh de chez Undiz x Les Simpson, cette nouvelle collection de dessous est pour le moins inattendue. Si la lingerie passe encore, les ensembles de maillot de bains sont plutôt à éviter. Le maillot une pièce noir est vu et revu, tandis que le bikini imprimé de la sorte est largement dépassé. Si Britney Spears tente de séduire les jeunes filles avec sa marque de lingerie, il se pourrait bien qu'elle ait oubliée de vieillir elle-même. Après cela, tout le monde peut s'improviser créatrice, encore faut-il avoir du goût et un minimum de connaissance en la matière.

Source : the intimate Britney Spears - Crédit : The Intimate Britney Spears