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Lingerie

Lingerie : Cara Delevingne, égérie de DKNY Intimates

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
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Ce n'est pas là où nous l'attendions, et pourtant Cara Delevingne est désormais l'égérie de la marque de lingerie, DKNY Intimates

Alors que nous vous annoncions que Cara Delevingne était une nouvelle fois égérie Topshop pour le Printemps-Eté 2015, nous vous annonçons aujourd'hui que vous la verrez encore dans une autre campagne très prochainement. Une fois n'est pas coutume, c'est pour de la lingerie que le top anglais a posé, il s'agit de DKNY Intimates. La campagne est shootée par Gregory Harris, un célèbre photographe new-yorkais spécialisé dans les photos de mode et de portrait. Ses clichés prennent souvent vie dans de grands espaces, et les couleurs qu'il utilise sont souvent "décolorées", voilées. Quand on regarde ses photos, cet effet donne l'impression que le cliché a été pris dans la vie quotidienne, que rien n'a été mis en scène. Dans cette campagne DKNY Intimates avec Cara Delevingne, nous retrouvons cette sensation de réalité. Comme si nous étions dans ce loft new-yorkais à ses côtés.

Si nous comprenons que Emily Ratajkowski soit égérie de la marque de lingerie Yamamay, il est vrai que nous n'attendions pas forcément Cara Delevingne dans ce rôle. En effet, que cela soit pour Victoria's Secret ou les autres marques de dessous, les marques choisissent en général des femmes à la poitrine pulpeuse. Cara Delevingne incarne donc une égérie un brin androgyne dans une campagne sobre, ce qui ressemble fortement à l'univers de la marque. En effet, l'enseigne n'est pas du tout dans le sexy et le "clinquant" comme d'autres, elle est très street. Elle mêle à ce style inspiré de la rue, du raffinement. Cara Delevingne a déjà collaboré avec DKNY l'année dernière, mais pour des pièces urbaines et actives. Cette année, Cara Delevingne se déshabille pour nous offrir une campagne so new-yorkaise.

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