S'inscrire
tracking
Lingerie

Lingerie : Etam, le lookbook Printemps-Eté 2015 à découvrir

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

De la dentelle aux couleurs flashy, des matières ultra soft au noir intense : Etam nous offre une collection très variée destinée à tous les goûts et toutes les personnalités

Il y a quelques jours, nous nous intéressions à la lingerie Noo, une jeune marque intimiste qui nous séduisait grâce à ses pièces simples et modernes. Aujourd'hui, focus sur le nouveau lookbook Etam Printemps-Eté 2015 qui nous offre une grande variété de produits qui mêle les matières et les couleurs à la perfection. Véritable emblème en matière de lingerie, Etam a su s'imposer dans le coeur des femmes grâce à une offre complète, comme nous pouvons, une nouvelle fois, le constater à travers ce lookbook Printemps-Eté 2015. C'est le top russe Natalia Vadionova qui l'illustre cette année encore. Une partie de cette collection rend hommage à la période estivale comme il se doit avec un colorama punchy et plein de pep : les couleurs néons se réveillent, du citron au fuchsia ou du lagon au turquoise. Cette année, chez Etam, c'est la dentelle qui est le point central de la collection. Elle se porte aussi bonbon aux accents pastels : bubble gum, dragée, sorbet, ou encore menthe à l'eau. L'été est définitivement gourmand dans notre décolleté.

Une collection sûrement aussi rayonnante que celle que nous allons découvrir à l'Etam Live Show 2015, dont la date et le lieu viennent d'être dévoilés ! On espère d'ailleurs y trouver des pièces aussi travaillées que le morceau de la collection d'été dédiée au noir. Intense, élégante mais aussi bon enfant, cette obscurité instaure une ambiance à la fois chic et harmonieuse, en évitant de tomber dans la mélancolie. Cette saison, nous ne passons pas à côté du body qui se porte en lingerie ou, si on l'ose, en vraie pièce de mode. A mettre, notamment, sous une chemise légèrement transparente (en mousseline par exemple) et ainsi créer un effet limpide et très tendance. Pour Etam, nous l'arborons en noir bien sûr comme il est d'usage de le voir, mais aussi en couleur (nude, rose intense, bleu de minuit). Il s'affranchit en revanche des armatures, les petites poitrines le préféreront donc. Etam réserve une bribe de sa collection à la couleur blanche pour nous offrir des pièces immaculées et pures, mettant en avant la broderie anglaise. L'enseigne nous comble grâce cette diversité qui a édifié sa réputation.

À lire aussi
Lingerie: 10 ensembles sculptants et sexy pour la Saint-Valentin
À lire aussi
Lingerie: Noo, la jeune marque intimiste
À lire aussi
Lingerie : Suite Privée à découvrir sur La Redoute
À lire aussi
Lingerie : 50 Shades of Grey, les dessous officiels viennent de sortir !
À lire aussi
Lingerie : Undiz x Les Simpson, la collection D'oh !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lingerie : Etam, le lookbook Printemps-Eté 2015 à découvrir
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible