Lingerie : For Love & Lemons, 5 pièces colorées à shopper

par

For Love & Lemons est une marque américaine, qui fait de la jolie lingerie en dentelle. Afin de fêter l’arrivée des beaux jours comme il se doit, nous avons sélectionné 5 pièces colorées à shopper sur le site de l’enseigne

Après nous être intéressé à la Noo, la jeune marque de lingerie intimiste made in France, voyageons de l’autre côté de l’Atlantique pour découvrir une collection des plus solaires. For Love & Lemons est une marque américaine, créée par Gillian Rose Kern et Laura Hall. Les deux meilleures amies originaires du Wisconsin ont commencé leur aventure fashion avec une collection de prêt-à-porter. Très vite, elles se sont lancées dans la maille mais aussi dans la lingerie. C’est sur cette branche de leur travail que nous faisons un focus. Maintenant installées à Los Angeles, les créatrices de For Love & Lemons imaginent des pièces pour les «cool kids». Un public jeune, stylé et décontracté, qui ne peut qu’être attiré par le compte Instagram de la marque. Il suffit de jeter un œil à quelques uns de leurs clichés pour comprendre que la dentelle est au centre des préoccupations de la lingerie signée For Love & Lemons.

Lingerie : For Love & Lemons, 5 pièces colorées à shopper - photo

Vous l’aurez compris, nous avons craqué pour la marque For Love & Lemons. Après avoir shoppé 7 pièces de lingeries teintées chez Oysho, voici notre sélection de modèles colorés à se procurer sur le site de la marque américaine. Commençons par un soutien-gorge bleu répondant au doux nom de Delicate Bondage ($88). Il s’agit d’un modèle triangle en dentelle, armé de bretelles satinées croisées dans le dos. Les adeptes du turquoise ne pourront par résister au soutien-gorge Vanity Strappy ($88) tandis que les fans de rouge se rueront sur l’ensemble Bat Your Lashes, composé d’un soutien-gorge en dentelle façon bustier ($124) et d’un shorty satiné ($59). Nous ne quitterons pas le site de For Love & Lemons sans un body. Parmi les modèles proposés par la marque, nous choisissons celui qui se nomme également Bat Your Lashes ($133). Il est constitué d’une base nude, adopte des empiècements bleus en dentelle et est armé d’une bande noire encerclant la taille. Quelle pièces For Love & Lemons vous fera craquer ?