S'inscrire
tracking
Lingerie

Lingerie : Glamour de l'hiver, le lookbook sensuel d'H&M

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pas question de se laisser aller cet hiver ! En dépit du temps maussade, on féminise nos tenues avec de la lingerie glamour, tirée de la collection Glamour de l'hiver par H&M

Le temps nous donne envie de nous emmitoufler chaudement dans des pulls cosy, d'enrouler une épaisse écharpe autour de notre cou et d'enfiler des chaussettes duveteuses pour garder les pieds bien au chaud. Mais tout cela ne nous empêche certainement pas de nous faire plaisir en-dessous et de revêtir des sous-vêtements glamour qui apportent un peu de féminité à l'ensemble. C'est exactement ce que suggère H&M avec sa nouvelle collection de lingerie baptisée Glamour de l'hiver et incarnée par la jolie Toni Garrn. Cette saison, la lingerie est dans tous ses états, et H&M choisit de lui donner une allure moderne et sexy grâce à des détails croisés et de fines bretelles, très délicates sur la peau. Nous en sommes certaines : les superbes dessous imaginés par H&M pour la saison froide ne risquent pas d'améliorer le réchauffement climatique !

Si la lingerie H&M nous plaît tant, c'est qu'elle couvre toujours une large palette de styles, formes et couleurs pour séduire le plus grand nombre de femmes. Ainsi, à côté des bustiers rétro, triangles contemporain et traditionnels soutiens-gorge balconnet, le body H&M fait une apparition remarquée, décliné dans une version décolletée en dentelle fine, qui fait de cette pièce de lingerie glamour un véritable objet de désir pour l'automne. Blanc, noir, vert sapin, bleu canard et taupe clair constituent la gamme chromatique proposée par H&M avec Glamour de l'hiver, de quoi injecter une touche de couleur chic et sexy à notre quotidien maussade et adopter par la même occasion les tons tendance de la saison. Et au vu des prix mini pratiqués par l'enseigne de fast fashion, on sait d'ores et déjà que l'on s'arrêtera dans la première boutique qui se dressera sur notre chemin !

À lire aussi
Lingerie : Princesse tam.tam lance une ligne gainante
À lire aussi
Victoria's Secret show 2015, la date et les artistes qui chanteront au défilé de lingerie
À lire aussi
Lingerie : De ASOS à H&M, 10 ensembles aux détails sporty
À lire aussi
Etam, Rouge-Gorge, Oysho, Variance, Undiz, la lingerie dans tous ses états cet automne
À lire aussi
Lingerie, Chantal Thomass lance des modèles de bas plus accessibles
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lingerie : Glamour de l'hiver, le lookbook sensuel d'H&M
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible