S'inscrire
tracking
Lingerie

Lingerie : La Perla Printemps-Été 2015, la campagne par Mert & Marcus

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque de lingerie La Perla dévoile sa campagne Printemps-Eté 2015. L’enseigne italienne fait appel au duo Mert & Marcus pour immortaliser son trio d’égéries

Il y a peu, Eres présentait sa collection spéciale pour Noël 2014. Aujourd’hui, une autre marque luxueuse de lingerie se projette un peu plus dans le futur. Il s’agit de La Perla, qui dévoile sa campagne Printemps-Eté 2015. Pour cela, l’enseigne italienne dévoile trois clichés, photographiés par le célèbre duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott. Pour en finir avec le côté technique, sachez que la direction artistique de la campagne La Perla Printemps-Eté 2015 a été confiée à Fabien Baron. Du côté des égéries, la maison italienne, qui souffle ses 60 bougies cette année, ne boude pas son plaisir. La campagne Printemps-Eté 2015 de La Perla, répondant au nom Made To Measure, met en avant trois mannequins ayant toutes participé au Victoria’s Secret Fashion Show 2015 à Londres. Ainsi, l’italienne Izabel Goulart, la française Sigrid Agren et la chinoise Ming Xi posent pour la campagne La Perla Printemps-Eté 2015.

Crédit : Mert Alas & Marcus Piggott
Crédit : Mert Alas & Marcus Piggott
Crédit : Mert Alas & Marcus Piggott

Alors que l’on cherche à se faire offrir 10 bodies sexy pour Noël 2014, cette pièce ne figure pas sur les clichés de la campagne La Perla Printemps-Eté 2015. Cependant, des pièces toutes aussi sensuelles figurent sur les photos. Sigrid Agren porte la Robe Maison Gold Edition, en version longue et blanche. Des broderies florales en fil d’or ornent l’encolure de cette pièce faite main. Pour la campagne Printemps-Eté 2015 de La Perla, Izabel Goulart se glisse dans une combinaison noire, nouée à la taille. Elle opte pour un modèle sexy à grand décolleté goutte d’eau, armé de bandes latérales transparentes en dentelle. Ming Xi aussi se pare de noir pour La Perla Printemps-Eté 2015. La jolie égérie enfile une robe moulante à double bretelles, parée de broderies florales sur l’encolure. Vêtues de ces pièces, les trois mannequins illuminent la campagne La Perla Printemps-Eté 2015. La marque ne s’est pas trompée en choisissant ce trio gagnant.

À lire aussi
Lingerie : Eres dévoile sa collection spéciale pour Noël 2014
À lire aussi
Lingerie : Negative Underwear, la marque sans prise de tête
À lire aussi
Lingerie : 5 accessoires indispensables pour les tenues de fête
À lire aussi
Lingerie : Etam et ses soutiens-gorges sans armatures en shopping 5 pièces
À lire aussi
Lingerie : Love Stories Intimates, la marque venue d'Amsterdam
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lingerie : La Perla Printemps-Été 2015, la campagne par Mert & Marcus
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible