S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Lingerie : le soutien-gorge corbeille

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ayez un décolleté ravageur quelque soit votre poitrine grâce aux bienfaits visuels d'un des soutiens-gorges les plus achetés en France : Le soutien-gorge corbeille !

Le soutien-gorge corbeille est régulièrement confondu avec le balconnet car ils ont de nombreux points communs au niveau de leur effet. Ils remontent tous les deux la poitrine en offrant un joli galbe. Mais contrairement à son cousin le balconnet, le soutien-gorge corbeille ne pigeonne pas. Sa coupe qui dévoile très largement le haut de la poitrine, le rend parfait pour les décolletés plongeants qu'ils soient ronds ou carrés.

Le décolleté rond est celui que vous pouvez obtenir avec les hauts à cols arrondis et le décolleté carré, celui que vous obtiendrez avec un haut à cols plutôt verticaux. rectangulaires et carrés. Le corbeille peut parfois ampliforme. Il définira donc vos seins dans un décolleté en cœur plus ou moins accentué. Les décolletés en cœur très beaux avec un bustier par exemple.

Pour celles qui ont une poitrine menue, le choix d'un soutien-gorge peut s'avérer être un casse-tête sans nom. Lorsqu'on déniche la taille qu'il nous, c'est la forme qui gâche tout et vice versa. La grande qualité soutien-gorge corbeille est qu'il s'adapte habituellement à toutes les poitrines. Que vous ayez des petits seins ou au contraire une poitrine généreuse, aucune de nous n'est laissée-pour-compte. D'ailleurs ce n'est pas pour rien, que c'est un des modèles de prédilections de la sublime Dita Von Teese ! La célèbre effeuilleuse burlesque est devenue une véritable muse pour la lingerie féminine, en témoigneront ses dernières collaborations avec Wonderbra pour la création de modèles divinement chic et sexy. Alors si Dita l'a adopté, moi je la suis volontiers !

À lire aussi
Comment porter le sarouel cet été ?
À lire aussi
La dentelle à broderie anglaise : le grand retour du rétro romantique
À lire aussi
Bryce Dallas Howard de Twilight : sa frange dans les photos d'Entertainment Weekly
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lingerie : le soutien-gorge corbeille
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible