S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Lingerie : le soutien-gorge triangle

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Une forme qui commence à se démocratiser dans la lingerie, c’est le soutien-gorge en triangle. Il ne va pas à tout le monde ! Qui peut le porter, et comment ?

Le soutien-gorge triangle est vraiment mimi, personnellement j’adore. Ça donne une jolie forme à la poitrine, et ça sent l’été, car il a la même forme que les hauts de bikini triangle, on a l’impression d’être en maillot de bain, et ça n’est pas désagréable. Vive les bikinis ! De plus, c’est une forme qu’on ne voyait pas du tout en lingerie, uniquement pour le swimwear, c’est donc une agréable surprise de le voir en rayon de nos magasins de lingerie favoris. Il y’en a pour tout les goûts ! En dentelle, transparent, en coton, flashy, sobre, c’est selon vous. Les nouvelles collections de lingerie des grandes marques en regorgent, on adore !

C’est vraiment joli, mais ça ne va pas à tout le monde. Tout d’abord, c’est sans absolument aucune armature, du coup ça ne soutient pas vraiment la poitrine. C’est donc à réserver aux petites poitrines qui n’ont pas besoin d’un grand soutien. Et de toutes les façons, les grosses poitrines auront du mal à rentrer dedans ! Le soutien-gorge triangle n’englobe pas bien la poitrine, donc si vous avez de gros seins, ils auront tendance à déborder sur les côtés, ou vos tétons diront coucou à chaque trop grand mouvement. Et là, bonjour les complexes ! Et c’est vraiment très désagréable. Il interdit aussi certaines formes de poitrine, par exemple les seins en poire ne tiennent pas dedans car ils sont plutôt lourds et bas.

Comment le porter : Il n’est pas à porter avec de trop grands décolletés au milieu, vous savez, ces décolletés qui descendent jusqu’au nombril et laissent voir le côté des seins. En effet, il n’a aucun effet push-up ou quoi que ce soit, et ça risque de faire un peu plat. Il n’est d’aucune utilité pour se faire un décolleté à la poitrine alléchante. L'intérêt est plutôt de le faire un peu dépasser si il a une jolie couleur flashy ou une belle dentelle, pour jouer sur les superpositions. Il est plutôt cool à porter avec un haut à emmanchures qui tombent très bas et qui laissent voir le côté du soutien-gorge sous le bras, comme l’avait déjà fait l'une de nos rédactrices mode Mai Linh (MaiLinh). Il est aussi super joli avec un haut bustier qui laissera voir le haut du soutien-gorge triangle , ou un top qui a une forme triangle lui-aussi mais un peu moins échancré que le soutien-gorge, pour qu’on le voit sur les côtés, ou un haut transparent, comme sur l'une des cinq tenues idéales à porter lors de la canicule.

À lire aussi
Les bretelles : les filles adorent
À lire aussi
Japan Expo 2010 : les serre-tailles et bibis
À lire aussi
Le blouson Teddy pour les filles ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lingerie : le soutien-gorge triangle
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible